Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Automne11

Tumeur ? C'est fini...

Messages recommandés

Ce soir, en sortant mes filles j'ai constaté avec horreur ceci sur Mina:



Serait-ce un début de tumeur mammaire? Ou un abcès...?

Dans tous les cas, ma mère m'a dit qu'on irait chez le véto en fin de semaine (étant donné qu'elle n'est payée qu'au début du mois autour du 8 + ou -) mais si demain je vois que ça a grossit, je retire de l'argent sur mon compte et je file chez le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca peut etre plein de choses, mais placé à cet endroit, mieux vaut ne pas trop trainer et voir le véto rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour ça que je précise que je ne pourrai pas attendre la fin de la semaine !

C'est gentil à ma mère de vouloir me dépanner mais là ça urge !

J'ai toujours couru chez le véto dès que quelque chose n'allait pas, c'est pas demain la veille que je changerai cette habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est apparue en une journée cette grosseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même question que pat.

Si c'est une tumeur, pour l'opération, tu n'es pas à qqs jours près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est placée au "bon endroit" pour être une tumeur mammaire... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat et Méli, ben je n'avais rien remarqué la veille du moins !

Maintenant je la manipule moins que mes autres filles étant donné qu'elle est de nature peureuse et anciennement agressive. Je la laisse tranquillement faire sa promenade et je ne la prends que pour la sortir (quand elle traine) et la rentrer.

Là je viens d'aller voir et il me semble que ça a un peu grossit par rapport à hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée chez le vétérinaire il y a un peu moins d'une heure.

Kyste mammaire. En gros mini tumeur bénigne OU maligne. Il m'a donné un médicament qui peut lui faire rétrécir et même disparaitre ( car avant tout il s'agit d'un problème "mental". Une sorte de grossesse nerveuse).

Il m'a dit que si ça partait avec, c'était parfait, que l'on pouvait même l'utiliser à "long terme" ( il m'a dit 15 jours pour le moment) et que si ça revenait, on pouvait lui redonner.

Apparemment c'est aussi un médicament qui avorte en fin de grossesse etc etc

Enfin soit !

Si le kyste ne se réduit pas, c'est une tumeur maligne. Et donc opération, stérilisation etc etc sans promesse que ça ne reviendra pas.

Etant donné que ma Mina n'est plus toute jeune (il l'a même appelée "la mèmère"), il m'a laissé comprendre que c'était beaucoup d'intervention, d'argent etc etc pour "ne rien" garantir au final. Car cela peut revenir et l'intervention peut mal tourner.

Je vais donc essayer avec ce médicament et si ça ne se passe pas bien, j'irai discuter avec lui de ce qu'on peut faire. Mais je le dis d'avance, je ne veux pas emmerder cette petite bête qui en a déjà bien bavé (animalerie, ancien proprio débile, grossesse grâce à ce proprio...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après la décision t'appartiens et c'est bien toi la mieux placée pour savoir ce qu'il faudra faire.
J'ai aussi eu et ai des rates que je préfère ne pas faire opérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on verra comment ça évoluera.

Hier elle a eu sa première goutte de médicament sur un bout de pain ( je me suis dit que ça passerait inaperçu étant donné que le pain à aspiré la goutte mdr ) ! Et ouiii ! Madame à tout mangé en se régalant et n'y a vu que du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que ça se résorbe !
Papouilles à ta louloute et bon courage pour lui donner le médicament (en espérant qu'elle t'embête pas) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son âge m'est inconnu malheureusement !

Je l'ai recueillie il y a un an chez un mec qui ne s'en occupait pas. Elle a toujours eu l'air d'une petite vieille depuis qu'on l'a (même après avoir été nourrie correctement et qu'on en prenne bien soin).

Même le véto n'a pas pu me dire son âge mais je pense que ça doit tourner autour de 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord... J'espère que ça va passer avec la crème!! :bisous:

La mienne n'a que 15mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère que ça va fonctionner. Là depuis avant hier, la boule ne grossit déjà plus, c'est toujours ça de gagner.

Maintenant j'attends un peu près 5/6 jours avant d'essayer d'observer un changement éventuel.

Si jamais Zoé lool, ce n'est pas de la crème Smile, ça se donne en compte goutte directement dans la bouche ou sur de la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Sad Courage à toi, ça va peut être faire effet dans quelques jours.....?! Hope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.

D'ici quelques jours j'irai revoir le vétérinaire pour lui montrer...il m'avait demandé de le tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles....j'ai dû endormir Mina hier soir Sad !!!!!!

Le vétérinaire m'a laissé comprendre que je pouvais la laisser vivre mais que ça allait rapidement l'handicaper et que la tumeur allait presser de plus en plus sur sa sciatique...

Il m'a dit que déjà actuellement, ça le faisait et que ça l'engourdissait...

Enfin soit Sad ! Il m'a dit que c'était le bon choix...

Adieu ma p'tite Mina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre.... Courage!!! Je suppose que c'est dur pour toi, je te soutiens de tout mon coeur :bisous:

Tu as fait ce qu'il fallait, pour le bien de Mina..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi... Bon voyage à cette puce qui va pouvoir courir partout sur le nuage de gruyère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Automne ce n'est jamais facile de perdre un loulou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisous Automne, j'ai aussi perdu Velvet hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi et bon voyage à ta puce !
Tu as fait au mieux :bisous:

(Désolée pour Méli aussi Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...