Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva27

Je ne pensais pas être ici aussi vite Carlisle mon amour

Messages recommandés

Cela fait un petit moment, que je ne suis pas venu sur le fofo et pour cause, il y à 2 semaines, j'ai perdu mon premier bébé.

Je ne pensais pas le perdre aussi vite, aussi brutalement , et sa dernière journée à été atroce.

Carlisle était pas bien depuis un petit moment, le véto avait dit pneumonie. Il était sous traitement, et depuis il allait mieux. Et ce jour là il re faisait une petite crise, donc je vais directement chez le vétérinaire, et là j'attend 1h et il y avait deux personnes devant moi qui était là depuis 1h30. (C'était des visite sans rendez vous) .Et pas l'ombre d'un veto personne l'assistante dit que si. Je décide donc de prendre rendez vous pour le lendemain. Je m'inquiétais pas trop car je savais ce qu'il avait et qu'il me restait un peu de traitement.

Et en rentrant je le garde un peu avec moi, et je le remet dans sa cage, je regarde et je le vois allé dans le coin et là j'entend un bruit bizarre et je regarde plus près et il était partie. C'était horrible. Je m'en veux encore de ne pas avoir attendu si seulement.
Mais le pire c'est de l'avoir vu mourrir devant moi.

Il n'avait que 1 an et demi c'est trop tôt, je m'attendais pas à ce qu'il parte aussi vite, et il était vraiment un amour. Il aimait les gens, tout le monde, on l'appelais la star. Il venait toujours, voir les gens. C'était le plus proche de moi. Donc c'est vraiment un vide, quand je prends les autres.

Je l'aimais vraiment et deux semaines sont passé et ça va un peu mieux, mais je n'aime pas en parler, sa me laisse une grosse boule dans la gorge. Donc voilà à part mon chéri, vous êtes les seuls à qui j'en aurais parlé.

A ma Star, mon Amour d'Ange, Carlisle













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir. Tu l'auras aimé très fort pendant toute sa vie, c'est tout ce qui compte à présent. Bon voyage Carlisle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur lorsqu'on perd le plus proche d'entre eux....je suis désolée, tu as vraiment fait tout ce qu'il fallait tu sais ! Tu n'y ai pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ! Ne t'en veux surtout pas... Il était beau ce petit Carlisle ! Ma Pin'up aussi est partie devant moi, elle a aussi fait un petit couic, elle s'est étirée de tout son long et hop, elle est partie sur son nuage de gruyère !

Prend soin de toi, et de tes autres ratous :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble a mon As. Il était vraiment beau ton Loulou et c'est vraiment triste ton histoire, ca me fait mal au cœur... Courage a toi et bon voyage à Carlisle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...