Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia03

voila mes fifilles

Messages recommandés

voila bianca c'etait ma premiere ratoune elle etait merveilleuse mais elle helas morte en janvier a l'age de 2 ans et demi d'une tumeur mamaire elle me manque enormement boohoo
voila harmony qui est la fille de gaya elle a 10 mois tres peureuse mais adorable quand meme
voila craquotte et biscotte 5 mois de vraie petites peste mais tellement mignonnes
ma petite gaya qui est la maman d'harmony je les aient adoptees chez une dame qui fait des sauvetages elle avait 2 mois et demis quand elle a eu ses petits elle est adorable un vrai amour
et voila ma cassiopee qui a 1 ans et est la soeur de gaya la plus gentille et amitieuse une rate parfaite je l'adore la puce
et mes derniere petite crevettes opale et chrystal elles ont 3 mois et sont super belles mais opale est hyper timide beaucoup de mal a l'apprivoiser
allors elles sont pas mignonnes mes fifilles :love::love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont toutes très jolies :love3:
J'aime beaucoup la photo de craquotte et biscotte qui mange la compote (et en plus sa rime :langue:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elles oui les 2 pestes sont superbes mais alors quel caractere biscotte n'est contente que quand elle me mord les doigts legerement caniballe la puce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça mange à tous les étages chez toi Razz
De bien belles louloutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la couleur de bianca , quand jaurai une plus grande cage , je prensrai une copine comme sa avec mes fille , les hooded blanc et marron je trouve sa tro bo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elles moi aussi je les trouves magnifique lol!
louloute 3869 bianca etait blanche et noir et pas brune par contre craquotte et biscotte son hodeed agouti donc brune je te met une photo mais elles sont encore petite dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaah coup de coeur pour Opal et Chrystal qu' elles sont belles! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et oui je trouve aussi qu'elles sont tres belles :love2: je sait que ca ne se fait pas de le dire soit meme mais zut elle sont belles mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui des goinfres je pense les mettre un peu a la diete parce qu'elles grossissent de trop mais c'est marrant j'ai a peine le temps d'ouvrir le paquet de droops qu'elles sont toutes la tetes dans le paquets et que j'en mettent plusieurs dans la bouche ont sait jamais que les autres mangeraient tous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elles aller quelques nouvelles photos



craquotte cassiopée chrystal gaya et la tete qui sort du hamac c'est biscotte




gaya au dessus et chrystal en dessous





harmony et en dessous biscotte



la petite timide opale toujours dans sa spoutnick






biscotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Cracotte et Biscotte comme les miennes ! Dit moi elles sont frangines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elles
oui je pense qu'elles sont soeur mais elles viennent d'animalerie donc je n'en suis pas sur mais je croit que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec retard j'apporte mes compliments pour cette jolie troupe de gourmandes!!
Elles ont toutes l'air bien vives!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oh oui elles sont en pleines forme surtout le soir la journee elles roupillent les faineantes lol! et pour la gourmandises c'est rien de le dire elles deviennent des vrai petites sumo 003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, c'est pareil ici, c'est pas pour rien qu'on dit les rats "crépusculaires"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ici elles sont sensee etre de sortie ben non elles roupillent toutes a part la nourriture rien ne les interesses mais je les aiment quand meme lol!
la preuve en photo prise tout a l'heure





et le tas de rats j'adore et elles elles adorent la spoutnik


ca deborde de partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, idem en sortie elles squattent leur boite!! Et la sputnik engorgée je connais aussi, heureusement que c'est solide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignons je trouve quand elles sont toutes en tas et que ca deborde de partout il y a deux spoutnik et non elles sont parfois a septs dedans je sait pas comment elles font pour tenir dedans Shocked moi aussi j'ai toujours peur que ca se decroche mais ca tient bien heureusement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, toutes les mêmes! Ici j'ai fini par enlever la seconde car elle servait quasi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...