Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

les lits de nos toutous....

Messages recommandés

alors voici un post pour montrer comme nos chiens sont bien malheureux chez nous!

je commence!


à l'aise , blaise!


j'aime aussi le sol!


et .....................
mon popa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign

Adorables !
La boules de poiles "miniature" c'est Myrtille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chataîgne a écrit:
Adorables !
La boules de poiles "miniature" c'est Myrtille ?


viv, vi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bonjour.. Ici Snatchou..

alors parfois je dors avec Chrystel.. mais QUE la journée


Des fois j'aime bien le canapé.... (mais j'ai pas le droit.. la fourbe de Chrystel m'a chopé la dessus alors que je la croyais partie )




J'aime bien faire des calins a Chrystel aussi..


Voila: ca c'est mon vrai lit! j'y dors toutes les nuits et ausis des fois quand je veux etre tranquile et que je veux que les humains m'oublient... j'y cours ronfler


et voyez comme j'suis bien quand je dors dans MON lit a moi...


Et le soir.. et quand Chrystel est sur internet (completement droguée celle-ci.. pfff) ben j'adore la couverture qu'ils ont mis pour moi (nananère!!!) au pied de leur lit




ah oui j'oubliais mon endroit preferé de l'ete.. du printemps..d e l'automne.. bref tant qu'il fait pas froid.. j'suis texan moi, j'fais la sieste dehors



Ok Ok.. je dois avouer.. je dors partout ou c'est confortable.. mais le lit et le canapé j'sais que c'est aps chez moi.. alors j'demande la permission (sauf quand bien sur ils sont pas la.. je parle des humains.. mais je pense qu'ils savent pas que j'y vais en leur absence dites rien, ok? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign

Ils sont trop !
Snatch est à l'aise sur le canapé, et j'aime bien la photo avec Tia quand elle est sur le dos, dans son ancien lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, nos chiens sont trés mal élevés puisqu'ils ont le droit de monter sur le canapé, Urumi a même le privilége de dormir avec nous dans notre lit (privilége qu'elle n'oublit jamais). Ce qui fait que le panier esr complétement déserté (saut par Pitou de temps en temps) et sert de coffre à jouets

Voici les coins dodo de nos z'amours :

- Le panier



- Le canapé du salon


- le lit


- le lit avec Papounet


- les jambes de Papounet (bon d'accord c'est pas un toutou ;-)


- Sur la moquette, en haut de l'escalier, collée à une "copine"


- Luxe suprême, les trois sur le lit



Vous l'auez compris, c'est dur une vie de toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr snatchou avec la tête qui tombe du canapé

et je confirme Claire c'est top dur la vie de toutou
Tia qui n'a le droit de monter sur le lit qu'avec autorisation, se glisse parfois la nuit après qu'on dorme et le matin dès que je bouge elle redescend en douce la maline, mais bon je la crame quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(J'ai repondu tout a l'heure longuement et mon ordi a plante ! :cigare: )


Je ne saurais a qui donner le premier prix: Tia dans son ancien lit est "TROP" ! et Snatchou, il est trop....CHOU !!! quant aux trois de Claire, ouh la la......... sans oublier la tete de file, le bel UTAK !!!



Les miennes aussi ont droit a tout: le canape, le balcon l'ete, le Vary d'Uyanga (mais que Nana aime aussi beaucoup), le panier bien rembourre de Nana (qu'Uyanga emprunte souvent), et bien sur, le lit de papa et maman !








a demain !!! :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes toutes ces photos !!! Voilà bien des chiens malheureux !

J'adore leurs bouilles !!! Je vois qu'ils sont tous pareils, ils ont beau avoir un panier, le canapé ou le lit, c'est tout de même beaucoup plus attrayant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dors désormais sur le canapé dans une couette bien moelleuse

hummmmmmmmm j'apprécie la douceur !!

j'aime bien les genoux de maman aussi

j'aime bien aussi la banquette chez les patrons de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben euh... malgré la gabarit de mes chiens et leur férocité, j'avoue qu'il leur arrive régulièrement de squatter canap ou futon






Bon, là, la miss kiko avait des circonstances atténuantes, elle venait de se faire opèrer de son genoux, la pauvre convalescente...



Pauvre pauvre Cixi



Tossine son plaisir c'est plutot de se rouler dans l'herbe



Phiphi varie les plaisirs





Choupie autrefois appréciait bien le canap, aujourd'hui elle ne descend plus du haut de la cuisine "c'est pour mieux te surveiller mon enfant..."



Et Angun squatte le lit



So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous, elle n'a pas le droit au lit, ni au canapé...pour l'instant...

alors elle dort sur son petit coussin :


et meme encore maintenant, c'est toujours son coussin...


ou alors le sol !


j'aime quand elle dort comme ca. si paisible.



je l'aime ma louloutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi le canapé je ne veux pas, mais la nuit, je la surprend de temps en temps étalée de tout son long sur mon canapé !! mais elle descend vite dès qu'elle me voit et retourne vite dormir sur son coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:


moi le canapé je ne veux pas, mais la nuit, je la surprend de temps en temps étalée de tout son long sur mon canapé !! mais elle descend vite dès qu'elle me voit et retourne vite dormir sur son coussin



nous non plus il n'a pas le droit au canapé mais on s'est rendu compte qu'il dormais dessus la nuit (ex : on a retrouver une dent sur le canapé...)....
et l'autre jour, j'était dans le salon, et il est carrement monté sur le canapé devant moi!!!!!!!!!! et il faisait son air triste quand je l'ai disputé pour le faire descendre!!!!!!!!!!
le coquin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous ils n'ont pas plus le droit que cela

Mais ils prennent le gauche

En fait, dès l'instant où ils descendent sans jamais ronchonner on ne sévit pas. Et puis, ils me font tellement marrer quand j'ouvre la porte le matin et que je les vois se laisser "couler" discrètement du canap d'un air de dire "non non, tu as rêvé, j'étais pas dessus..."

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...