Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Husky ou flèché (maj p 2)

Messages recommandés

Invité

Tout est dans le titre Very Happy

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour savoir, y a une truc du genre si elle a les joues blanches elle est husky (ou l'inverse?)

sinon le truc infaillible c'est le temps : si elle décolore, c'est qu'elle est husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle avait une de ses soeurs avec elle, qui elle était en voie de décoloration, donc husky .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non , non, pas d'éclaircissement chez la puce, c'est la photo qui fait ça. J'en ferai de plus nettes aujourd'hui
Je vous tiens au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rat'tatouille a écrit:
husky aussi pour moi .... il a l'air d'avoir déjà commencé à s'éclaircir sur le museau, on voit les poils blanc apparaitre


ouais la dessus t'as raison c'est clair!

purée un husky comme ça - avec un aussi gros marquage, magnifique!!!

c'est trop fascinant cette dilution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais regarde plus bas,, le husky patché a Stik (il est né chez moi ce coco ) ça ressemble fort aussi


mais ouais, je sais pas, j'etais persuadé qu'elle n'etais pas husky mais avec la remarque de ratatouile sur la décoloration des ti poils devant, je ne sais pas

comment etait les parents? et la portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
~*Keza*~ a écrit:
ouais mais regarde plus bas,, le husky patché a Stik (il est né chez moi ce coco ) ça ressemble fort aussi


mais ouais, je sais pas, j'etais persuadé qu'elle n'etais pas husky mais avec la remarque de ratatouile sur la décoloration des ti poils devant, je ne sais pas

comment etait les parents? et la portée?


Les parents sont unis bleu russes(irish ou bershire). Dans la portée, il y avait une majorité d'unis, une femelle husky(qui est déja bien déco), et ma petite
Elle a une joue blanche et une joue bleue


Quelle est la différence entre husky et fléché? Est ce qu'on ne peut faire cette différence que par rapport à la décoloration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh mystere alors!

si il y avait un autre husky, et pas d'autre raton a marquage facial c'est possible qu'elle soit husky

je ne connais pas la génétique des marquages - je sais pas comment ça fonctionne ça , mais un fleché sur toute une portée serait bizarre non?

si il y a un husky deja , c'est que les 2 parents portai le husky, et donc ce me parait plus logique

(ceci dis, a vu d'oeil on dirai une fleché et c'était ma première impression

bon je t'aide pas trop la! lol je me tais !

mais si elle est husky je veux la meme Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on verra bien d'ici peu si déco ou pas ! Mystère pour moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande de plus en plus si le husky fait pas comme le siamois : colorer que la partie couleur du rat. du style les miens seraient "hooded" sous la dilution husky.
donc celle de pat seraient unie husky.

pat pour savoir, en général on regarde la généalogie et la fratrie. sauf que comme c'est récessif, des fois faut remonter très loin pour trouver le husky à l'origine de tout.

et si on trouve pas l'info, ben on attend qu'elle décolore. mais là avec une soeur husky, y a de fortes chances qu'elle le soit. et pas forcement qu'elle décolore beaucoup.

Depuis que j'ai découvert le BEW et que je me suis dit que ça sera chouette d'avoir des faux bew à la maison, mes garçons ont arrêté de décolorer. ils ont juste fait disparaitre tout signe distinctif entre eux et sont poivre et sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sont les grands parents ? Les tantes et les oncles ?
Moi visuellement j'aurais dit husky aussi, au feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien dit Husky, j'en ai eu avec ce genre de marquage biscornu Laughing
Elle est absolument superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La miss a 3 mois passé, et ne décolore toujours pas. Est ce que la décoloration, si elle est husky, peut encore se faire, ou alors , finalement, on peut penser qu'elle est blazed ??


[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la décoloration peut encore se faire.
Le truc avec le husky c'est qu'il n'y a pas de date sur la notice lol
Moi j'aurais tendance à dire blazed mais bon...

Est-ce que les poils à la base du museau n'ont pas du tout changé ou est-ce qu'ils sont mélés de blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les husky que j'ai eu présentaient une décoloration assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, aucun changement depuis qu'elle est là . Est ce que certaines couleurs décolorent plus vite que d'autres? Elle est bleu russe, pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je sais pas j'aurais tendance à dire non.
Mais si la flèche ne s'est pas encore étendue ou un peu de poils blancs dans les bleus, je pense pas que ça décolore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem tous les huskys que jai eu ont décoloré bien avant ca scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu des husky tout plein, et non la décoloration peut commencer n'importe quand

5 mois, 6 mois......

y'en a qui décolor meme que tres peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rha comment j aimerai trop en avoir un qui decolore pas! Les deux que j ai eu à 3-4 mois ils etaient deja tout blancs quasiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi!!! c'est pour ça que je suis a fond sur la raterie vomeurs de miettes !! mouhhaha! ils travaillent le husky justement...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir du husky qui ne décolore pas puisque la décoloration est la base même du Husky lol
Vous voulez un Husky qui ne décolore, il faut trouver du Badger (Berkshire Fléché) :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non, pat demandait juste si sa ratoune était husky...
Il est chouette le marquage de la puce, ça serait joli si elle le gardait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Becaria a écrit:
Bah je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir du husky qui ne décolore pas puisque la décoloration est la base même du Husky lol
Vous voulez un Husky qui ne décolore, il faut trouver du Badger (Berkshire Fléché) :ange:


ben l interet du husky qui ne décolore pas c est justement parce que ce marquage est joli, c est vrai c est dommage qu il se perde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais moi, je ne veux pas qu'elle déco, ma puce, pas fan de husky , moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'les aime bien les Husky Embarassed
Quand j'ai eu mon premier, le fait qu'il déteigne m'a beaucoup surpris et je me suis souvent demandé pourquoi Laughing Je ne sais pas si c'est possible d'obtenir toute une portée qui ne déteint pas, je souhaite essayer en prenant le temps qu'il faudra... C'est ptêtre pas d'une "utilité" fracassante mais j'aime le fait que ce marquage si commun dissimule encore ses secrets Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
orpheenet a écrit:
Sauf de Goten - Sésame ! Razz


Evidement, mais Goten, c'est mon chouchou depuis sa naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens n'ont presque pas décolorés. (sauf le "patch" qui permettait de bien les différencier évidement) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils étaient husky noir à la base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui. ils ont décoloré de 3 à 5 mois, un truc du genre, et ils sont toujours comme sur la photo depuis. là ils sont juste "poivre et sel" mais le marquage est bien resté. et il me semble que le frère qui est chez Lophaé c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas polluer ce post par ma question : je viens de récupérer un petit lou chez une particulière, et je trouve son marquage un peu bizarre :

Il est bien husky je pense, mais son marquage s'arrête très haut, sur les épaules.





On voit vraiment bien une démarcation au niveau des épaules, et ensuite c'est clair MAIS pas blanc blanc comme les poils de ses joues par exemple.

Est-ce que la décoloration peut avancer à différents stades sur les parties du corps, ou est-ce que son marquage s'arrête tout simplement aux épaules ?

Et sinon, je n'arrive pas à déterminer s'il est bleu russe ou bleu US, pas assez de pwaaaaaals !

Merci de votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça peut avancer a différents stades, celui ci est déja partiellement décoloré, donc ça explique le gris clair.

moi ils ont décolorés par taches, c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...