Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atlahika

Nutella (encore) - Bouton Au Dessus de L'Oeil Gauche

Messages recommandés

Tous les matins, peu de temps après mon réveil, je vais voir mes rats. Depuis quelques jours Nutella a un excès de ce que je pensais être de la porphyrine. Sauf que ce matin, au moment de m'occuper des femelles, je vois que Nutella a beaucoup de porphyrine. Jusque là, je mettais ça sur le fait qu'elle venait de se réveiller. Sauf que ce n'est toujours que sur un seul oeil et ce matin en plus grosse quantité que d'habitude.

J'entreprends donc de nettoyer ça à l'aide d'un coton tige imbibé de sérum physiologique. C'est là que je m'aperçois d'un bouton à l'oeil, alors du coup ce que je pensais être de la porphyrine, pourrait aussi être du sang.

Voilà, je voudrais vos avis...







Par contre ce qu'elle a sous la paupière, on sait pas, le véto a regardé, fait un prélèvement et c'est du sang qui sort...

Ce qui m'intéresse, c'est vraiment le dessus de la paupière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto n'a pas d'idée de ce que c'est?(désolée ça t'aide pas..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est peut etre simplement trop grattée du a ce bouton du dessous et ce qui lui a causé une sorte de petite plaie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas.

J'ai envoyé un mail au véto hier avant de poster, il m'a répondu ce matin.

Sauf qu'il m'a parlé de la masse qu'elle a au niveau de la paupière infèrieure et n'a rien dit concernant le bouton au niveau de la paupière supèrieure...

J'ai pas dû être assez claire dans mon mail. Donc là, je viens de lui renvoyer un mail en étant plus précise.

Ce matin, elle avait moins de porphyrine, j'ai trouvé que le bouton était moins voyant et moins rouge.

Donc je pense que c'est rien de grave, mais hier matin, j'ai un peu flippé vu tout les problèmes que la miss cumul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, 3 petites croûtes bien distinctes les unes à côté des autres. Ce n'était donc pas de la porphyrine mais bien du sang.

Sur un autre forum quelqu'un pense à un chalazion... :nfefz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'un chalazion exactement mis a part un bouton? Ca s'attrape comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue je ne saurai pas répondre ta question.

Je viens d'avoir le véto au tèl qui m'a dit que c'était pas un chalazion, du moins pas d'après la description qu'il m'en a faite.

Je dois lui mettre une pommade pendant 4/5 jours et le rappeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...