Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Cherche ratoune(s) - Nimes (+ allentours 84,13,34.....)

Messages recommandés

Suite a la mort de Larah Croft et Pépette, ma ratoune se retrouve toute seule.

Elle est agée, mais ne montre aucun signe de fatigue, ni de vieillesse (a part que ses taches s'effacent avec le temps on dirait, c'est une siam) et ce serait injuste de ma part de la laisser encore seule encore longtemps

Elle s'ennuie, elle cherche de longue le contacte, se jette sur les barreaux de la cage quand je m'approche....

Donc je me suis décidée, adoptons une rate, voire 2 Smile

Par contre, je vais etre un peu exigeante - je veux une (ou des) rate(s) d'une portée bien faite, les parents ayant les ages conseillés pour repro, avec une géné connu du coté des 2 parents, et + + si possible Smile

Spoiler:
 

Enfin assez de blabla pour le moment, je vous montre une photo de la louloute qui est de caractere trés gentille, c'etait la "dominante" des 3 mais bon c'est loin d'etre une méchante ! Elle est pot de colle, et encore plus en ce moment Sad











Ce qui est sur et certain c'est qu'elle est seule et elle en a marre!!

Si vous avez une ou 2 rates a l'adoption , merci de m'envoyer un mp ou me laisser un message ici Smile

Elle vivront dans une cage adapté, avec litiere et nourriture adapté - avec des extras et des sorties quotidiennes , elles seront aimées et ne manqueront de rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réouvre mon annonce dans l'attente d'une jolie portée chez une raterie pas loin de chez moi, j'aimerai quand même trouver rapidement une copine pr ma rate, car ça commence a faire un moment qu'elle est seule et je commence a vraiment constater un changement dans son comportement qui ne me plait vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'immédiat, ma recherche devient urgente, donc des propositions de sauvetage ou replacement de femelle (même agée) m'intéressent beaucoup (bien sur , pas pr repro...je précise au cas ou...)

Ma rate s'ennuie et ça ne me plait pas du tout! elle est âgée mais vraiment en forme! j'ai pas envie qu'elle déprime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , j'ai été contacter par une personne qui se retrouve avec 3 porter de rats porter accidentelle , le male a été castrer)
par contre les bébés n'on que quelque semaine . si sa t'interresse je peut demander plus d'info ... la j'attent qu'elle m'envoie des photos pour créer un poste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, toujours rien Laughing J'ai eu beaucoup de décès et j'ai eu besoin de faire un breack pour faire le deuil de mes boules de poils.
J'aimerais toujours avoir une portée et continuer mon travail sur le Husky mais ça arrivera quand ça arrivera, d'autant plus que je vais avoir de nouveaux décès à affronter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Senalina courage...c'est pas facile!

Par contre, des que ta futur portée arrive je suis toujours fooooort interessée meme si j'adopte une ratoune dans l'immédiat en attendant Very Happy


Shweps - cette personne est a Nimes? pour quoi le male a été castré? enfin, jattend plus d'info, tu me dira Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
Senalina courage...c'est pas facile!

Par contre, des que ta futur portée arrive je suis toujours fooooort interessée meme si j'adopte une ratoune dans l'immédiat en attendant Very Happy


Pas de soucis, je te tiendrais au courant dans tous les cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'est pas a nime , mais quand ils serons sevrer je les reccupererai surement (je suis pres de lyon) et apres faut voir pour un covoit . sinon la ils son vers valence .

je cite :
"Aujourd'hui âgés de 3 mois, le mâle a pris ses 2 soeurs, celles-là même qui ont eu les portées de 4 et 11 ratons. Je les fait opérer, mais trop tard, il avait déjà "fauté" le vilain !!!
Alors oui, toutes ces portées ne sont pas voulues, mais les euthanasier encore moins. Cela dit, les mâles étant opérés, je ne risque plus de poser d'autres annonces une fois ces portées placées."

ils sont malheureusement consenguin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais refuser ton offre shweps, c'est sympa mais je veux pas m'embarquer dans des "rats a problème" si je peux éviter c'est le top!

en plus on ne fait pas castrer un male juste pr le faire vivre avec des femelles, c'est vraiment pas cool!

(mais c'est un autre débat ça ^^)

Mais merci quand meme c'et gentill dy avoir penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé petit hs: pourquoi tu dis "rats a problèmes"..? Quels genres de problèmes cela peut il engendrer?
fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans généalogie c'est la porte ouverte a toute les fenetres ..

quand une lignée est suivi, on sait que les parents on été reproduits aux bons ages, et choisi pr leur santé (en béton normalement si on a pris le choix de les repro)

quand une lignée n'est pas suivi, on sait pas a quoi s'attendre, et je me passerai bien des rats ayant des tumeur ou des abcés ou des souci chroniques, risquant donc de mourir jeune, juste parce que les gens les ont repro n'importe comment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...