Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
newteen

Icci & Scracci

Messages recommandés

Hello Very Happy

Je vous présente les ratoune de mon cheri & moi.

Scracci , la noire et blanche est celle de mon cheri
Icci, la grise, c'est la mienne



Mais la elles bougent pas trop dans leur cage elles restent chacune dans un coin, c'est pas gênant ? je dois faire quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont-elles avec vous depuis longtemps ?
Si non, ne vous inquiétez pas, ça va venir, montrez-leur que dehors c'est sympa et qu'il y a à manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit faire 2 h Smile
Merci pour ta réponses Smile j'espere qu'elle vont s'acclimater a leur nouvelle maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi, c'est plus que tôt pour commencer à te poser des questions !

Prends le temps, tranquillou ! Selon leur provenance et leur acclimatation aux manipulations, elles vont s'habituer plus ou moins rapidement, ça se compte en jour alors ne stresse pas !

D'où viennent vos deux louloutes ? Elles sont très mignonnes en tout cas Smile

Si tu ne trouves pas de réponses à tes questions, n'hésite pas à ouvrir un post, on te répondra avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal si ça fait peu de temps que vous les avez, avec du temps elles vont vite se rapprocher de vous et bouger partout.
Par contre ta cage à l'air vraiment trop petite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont mignonnes comme tout =)
Avec plein d'amour, de patience et de friandises, elles devaient vite s'acclimater cheers
Pour la cage, faudrait la voir en entier, c'est peut etre qu'une impression à cause de l'angle de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Pour la cage je sais , mais pour le moment je ne peux pas en acheter une autre donc si quelqu'un veut faire un don c'est volontiers ... ^^ donc je les fait sortir autant que possible pour qu'elles gambadent , elles ont l'air contente comme ça.

Par contre elles jouent beaucoup des fois je me demande si elles ne se battent pas car ça couine fort ... il y a des risques qu'elles se blessent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont jeunes, elles jouent plus ou moins brusquement et puis il faut que la hiérarchie se mettent en place.

Oui il y a des risques de blessures mais rien de méchant la plupart du temps. Vérifier si il y a des petites traces de griffures et/ou morsure et si oui et que c'est superficiel (ce qui est le cas la plupart du temps) juste désinfecter avec de la béthadine diluée dans du sérum physiologique (10% de béthadine pour 90% de sérum phy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...