Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss ginie

Ma petite troupe :)

Messages recommandés

Voilà je viens vous présenter ma petite troupe!

Les deux mâles :

Shin, le premier arrivé, environ 5 mois. Un rat assez indépendant, qui aime bien être gratouillé "mais pas trop quand même" et qui ne supporte pas trop qu'on l'attrape. C'est une grosse patate qui adore ronfler dans son spoutnik. Shin est noir argenté irish lisse standard.
Quand il était bébé :

Maintenant :


Toc, le deuxième, environ 4 mois. C'est le petit rat qui n'aimait pas se laisser attraper mais qui se rapproche de plus en plus de nous. En ce moment il est en guerre avec son copain (aie aie la crise d'ado). Toc est Bleu russe husky lisse standard.
Quand il était petit :

Maintenant :


Les deux femelles :

Voilà mes deux princesses, Tic et Tac, 2 mois et demi environ. Deux ratounes adorables, affectueuses, qui adorent faire des bisous. Elles sont très proches des hommes, ne les craint pas du tout.
Ce sont deux petites soeurs que l'ont m'a vendu en me disant "oui oui ce sont des mâles j'en suis sûr et certain". Je vois toujours pas les clochettes dis donc! Rolling Eyes
Tic est cannelle uni lisse standard et Tac est agouti irish lisse standard.



voili voilou! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tic elle est trop beeeellllllleeeee

Les autres aussi sont adorables...

Mais Tic, quoi... J1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorable.
Par contre Toc je le vois husky noir et non bleu russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai eu petit avant qu'il commence à décolorer, il était gris (bleu russe) et il a les yeux dark rubis donc je ne pense pas qu'il soit noir Smile (sauf si les rats noirs peuvent avoir les yeux dark rubis?? je sais pas trop lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas dire de bêtise, mais dans le cas des husky noirs, je crois que oui, c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait à mon avis quand tu l'as eu, il avait déjà commencé à décolorer, raison pour laquelle tu l'as pris pour un bleu russe.

Mais pour moi, sur les photos, c'est clairement un noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ils sont très beau tous ...
ho et puis la ptite canelle trop belle ...

tu es certaine de bien avoir secouée la clochette pour dire qu'il n'y en a toujours pas mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les rats husky noir ont les yeux avec le reflet rubis, ça se voit + avec un flash, la décoloration du poils touche aussi les yeux chez les husky. Donc il est bien husky noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...