Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atlahika

Le Marché aux Oiseaux

Messages recommandés

Tous les dimanche à Paris, se tient le marché aux oiseaux. Situé à la station de métro Cité (ligne 4) proche de Châtelet et de Notre-Dame.

Là-bas il y a le stand d'un professionnel, qui en plus d'être sympa, vends des produits de qualités (extrudés de fruits et légumes, friandises et chanvre). Qui plus est il fait attention à satisfaire les besoins de ses clients, enfin plutôt ceux des animaux de ses clients...
Par ailleurs, il conseille toujours bien sa clientèle.

Grand choix de différents produits parfaitement adaptés à nos loulous.

Vous pouvez également commander par correspondance.

Son site : L'Aquasellerie

Si vous souhaitez y aller, n'hésitez pas à me le dire, je serai ravie de vous retrouver sur place Very Happy

Pour info, j'y serais ce dimanche vers 15h pour celles et ceux qui veulent se joindre à moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un revendeur d'animaux aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
c'est pas un revendeur d'animaux aussi?


Non plus maintenant, ça fait quelques années qu'il a arrêté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je dirai que oui puisque le marché aux oiseaux est tous les dimanche de 9h à 17h...

Les commandes peuvent se faire par internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car si malheureusement ce topic n'est pas très actif, le site est toujours en ligne et la boutique a toujours un stand au marché aux oiseaux tous les dimanche (sauf celui le plus proche du 15 août) de 9h à 17h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et moi j'y vais régulièrement pour mon chanvre et une partie de mon mélange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais régulièrement au marché aux oiseaux, donc je dirais que oui.

Mais malheureusement ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, donc fais comme tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse ouvert alors, mais pense à uper le sujet une fois par mois pour pas que le poste se perde dans les dernières pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...