Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

les n'héros de stik

Messages recommandés

pour cause d'études/boulot, il a fallut démenager dans le 04 et abandonner la Royale.
du coup, retour à la XL, je croyais que mes parents l'avaient jetée, mais non, ouf:
pour l'instant, c'est vide, j'ai pas trouvé comment attacher les 2 étages que j'ai, et j'ai plsu d'étages d'angles.
[/url

dedans on y trouve des rats moyennesment coopératifs pour les photos
déja que je suis pas douée
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=257&u=14487192]


Alors Red Robin, couleur toujours inconnue, probablement Canelle peut-etre double Canelle. Il fait 300g à 4 mois.
de plus en plus curieux, mais pas très contact, il vient renifler les doigts, mais faut pas le toucher, et encore moins le prendre, une vraie savonette. c'est triste, c'est lui qui a le poil le plus doux de la troupe.



Heureusement pour compenser, il y a Dicky et Beast Boy, qui s'aggrippent aux barreaux avec l'air d'avoir pas eu d'affection depuis 6 mois :


Beast Boy, petit agouti dumbo rex 2 mois et demi et déja 300g
en plus de risquer de devenir immense, c'est un rat adorable, calin, toujours à me surveiller, passionné par les léchouilles de doigts, du coup je lui pardonne d'être dumbo

et quoi qu'il y a par là?


Dicky, mon variegated noir standart rex, 3 mois, et 350g,
mon rêve de rat physiquement, et le caractère est top. infatigable, à sauter partout, super joueur, mais il aprécie les calins aussi; je vais les clones lui et Beast, pour envahir le monde avec.;



et les anciens

mon Nightwing, mon "vieux" qui ne fait pas son age, faut dire que ses copains sont Dicky et Beast, donc pas près de s'arreter de courir. et plus aucune traces de sa maladie d'il y a un mois, il a bien repris son poids perdu, 400g il me semble.




Kidflash, 350g pour 14 mois, un tout petit gabarit, même pour moi qui n'ai jamais eu de grands rats, mon nu Hooded noir?agouti? , qui est de plus en plus sympa, après il aime beaucoup Red, leurs caractères de flippés sont assez similaires, malgré des origines différentes, donc ils s'entendent bien et roupillent ensemble.





et Etrigan, 15 mois, mon noir rex, gentil comme tout, qui fait beaucoup de gras en ce moment. 490g à la pesée, mais il grandit plus, par contre il se dépile, il est tout mité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux tes héros !
C'est quoi les trucs rond dans ta litière ? Ça absorbe bien ?
Pour Etrigan, mon Sylar, rex noir, me faisait ça aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux

breizhael, les trucs gris et noir en moumoute, c'est des chutes de drybed, et les bidules marrons carton, c'est la litière de cellulose, ça absorbe bien le pipi (mais du coup a s'assombrit et ça fait sale),mais les crottes sentent très vite. j’en rachèterais pas je pense, c'est assez cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignon tes ratoux! Sauf que j'ai du mal avec les nus, m'en veux pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, alors je t'en veux pas du tout. d'ailleurs j'en voulais pas, mais j'ai pas eu le coeur de le mettre à l'adoption quand j'ai eu fini de le "retaper".
autant y a des nus pas trop moches, genre les "uni" mais Kid, il est vraiment pas beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dur de replacer des bêtes apres s'en être occupé, je serais pareille que toi.
Sinon je dis pas qu'il est moche, mais tous les nu, j'ai vraiment du mal, limite ils me font peur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beast Boy est juste le rat de mes rêves :love2:
J'hallucine !!! Si t'en as marre de lui, je te le récupère sans problème Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Beast Boy est juste le rat de mes rêves :love2:
J'hallucine !!! Si t'en as marre de lui, je te le récupère sans problème Razz


Et une agouti lisse standard ça t'intéresse? Mdr
Ma casse bonbons (pour rester polie) de dominante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agouti tout court c'est mon rêve ! Rex ça serait le top du top mais j'adoooooore cette couleur Very Happy
Et plus ils sont chiants plus j'aime Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, Beast boy je le garde, c'est mon amour, il est trop gentil, je lui pardonne même d’être dumbo. (oui, on dirait pas, mais j'aime pas les dumbo à la base)
D'ailleurs lui et Dicky, j'envisage sérieusement de les cloner, ils sont trop parfaits.

Par contre, si tu veux un nu moche et bête, je peux faire un effort et te laisser Kidflash. Mais c'est bien parce que c'est toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu clones je prends Razz Les nus c'est pas ma tasse de thé mais bizarrement je trouve que le tien a une bonne bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Agouti tout court c'est mon rêve ! Rex ça serait le top du top mais j'adoooooore cette couleur Very Happy
Et plus ils sont chiants plus j'aime Razz

Ah ben je te la donne volontier! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel05 a écrit:
Tony a écrit:
Agouti tout court c'est mon rêve ! Rex ça serait le top du top mais j'adoooooore cette couleur Very Happy
Et plus ils sont chiants plus j'aime Razz

Ah ben je te la donne volontier! ^^


Twisted Evil Donnamoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lool:
N'empeche ça résoudrais plusieurs problèmes ^^
Mais j'y tiens quand même à cette Chiante avec un grand C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais Kidflash, il est agouti, c'est juste que ça se voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Alors pas assez pour moi Razz
Encore heureux que tu veuille pas Mel affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...