Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titine11

Couleur de ma petite husky

Messages recommandés

Alors si j'ai tout bien comprit, le husky c'est une dilution donc reste à savoir la couleur...
Comment savoir ?
Je vais tenter (car moi ne pas être douée ^^') de vous mettre des photos de ma louloutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile C'est ce que je pensais mais je suis loin d'être une experte. Le husky est bien une dilution ? C'est ce que j'ai cru lire sur ce forum mais sur ratlala, il le classe dans les marquages... Suspect
Donc marquage ou dilution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serrais plutôt tentée de dire marquage mais c'est un avis basé sur "rien". Si on peut obtenir des Husky siamois par exemple, alors ce serrait plutôt un marquage, logiquement.

J'adore les Husky et pour travailler sur le marquage, j'ai demandé un coup de main à des chercheurs.
Je te mets le lien de ce qu'ils m'ont répondu. Il y a la façon dont le Husky a été créé et pourquoi il déteint.


https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/Home/l-elevage/le-type-husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le husky c'est bien une dilution mais les husky on une flèche sur le visage donc un petit marquage quand même non ? ils naissent noir et blanc et en grandissant deviennent plus dans les ton gris bleu.

voici les miens de husky



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed ça me fait vraiment plaisir parce que je suis une bille en informatique et je me donne à fond pour ce site en l'améliorant et en contactant des scientifiques pour apprendre des choses Laughing

Mais c'est vrai que pour le Husky, le débat marquage ou dilution est intéressant.