Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MonsieurBelette

Un rat fatigué, ou malade ?

Messages recommandés

Bonjour, voilà je suis allé chercher hier une petite nouvelle, une husky blanche trop mignonne et super docile ^^
Je l'ai mise dans une très grande cage, avec de l'espace et plusieurs étages, mais j'ai retiré tout ce qui pouvait faire office plus ou moins de cachettes ( genre petite maison en bois ) de façon à pouvoir avoir un oeil sur elle les premiers jours..
Mais voilà, j'ai remarqué que depuis qu'elle est là, elle passe son temps à bayer O_o
Ouais voilà c'est étrange mais elle baye tout le temps, alors est ce qu'elle a un manque au niveau allimentaire, est ce du à une maladie ou autre ou c'est juste un espèce de tique ou autre chose dont il ne faut pas s'inquièter ?
Merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est peut etre parce qu'elle est toute seule alors elle dort beaucoup, atend de voir quand tu l'as mettras avec d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors, tu prends pour des baillements un rat qui s'ettouffe et lutte pour respirer.
ou elle tente de mettre bas (si origine animalerie/particulier peu scrupuleux) et n'y arrive pas
moi, j'irais au véto quand même là.
et si elle vient d'animalerie, tu pourras en profiter pour la faire avorter, ça lui évitera de devoir gerer une portée alors qu'elle est épuisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, elle est pas enceinte c'est clair, elle vient d'un foyer qui n'a plus le temps de s'en occuper, et elle a toujours vécu avec une autre femelle, jusqu'a ce que celle ci meurt de vieillesse, elle a pas eu le moindre contact avec un mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je dirais véto, si les poumons sont atteints, tu pourras pas l'entendre toi.
et puis ça permettra peut-etre d'avoir de quoi lui faire une cure de vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel âge?Si elle est vieille elle est peut etre juste fatiguée. Quand tu dis qu'elle passe sont temps à bailler c'est genre tous les combiens de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 7 mois, elle est pas vieille...
Par contre, après looongue analyse de ma petite rate, je crois bien que ce que j'ai pris pour des baillements étaient en fait des éternuements, et des problème de respiration.
En effet elle fait des temps en temps de gros bruit ( genre de raclure du fond de la gorge ) et elle respire bruyamment, donc je suspecte un rhume, ou un problème des poumons, je go voir chez le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça vaut mieux vu ce que tu décris.

J'espère que ça ira pour la puce.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...