Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

inquiétude (sans doute démesurée) pour mon Milky

Messages recommandés

J'ai un coup de stress pour Milky là....
Ce soir je rentre du boulot, je fais faire une sortie à Milky et là je le trouve patachon, il tchoume un peu et une fois sur mes genoux, même s'il craquotte, il tremble....

Donc j'appelle ma véto, elle peut nous recevoir : pour elle Milky n'a rien. Peut-être un léger rhume donc antibio mais pas de bruit au niveau des poumons ni fièvre...

Malgré cela je ne suis pas rassurée....

Milky a 2 ans et 2 mois... Et Milky c'est mon gros rat d'amour... S'il lui arrive quoi que ce soit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui confiance au véto ! mais la parano que je suis se ferait du soucis aussi ! les antibios sont bien venus
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro, dimanche et lundi derniers, mon Minuit m'a fait une grosse frayeur, tout mou, tout patapouf, pas vif du tout, pas de réponse au bruit de la biscotte, et lundi soir quand je suis rentrée il avait retrouvé sa forme. Véto quand même pour tout le monde, mais ce moment inquiétant est fini. J'espère qu'il en sera de même pour Milky bientôt.

D'un autre côté, il prend de l'âge aussi et n'est pas immortel, même si je comprends à quel point il t'est cher...

Tenez bon tout les deux, je vous envoie de bonnes ondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est un petit rhume aussi. Mais c'est normal que tu t'inquiètes.
J'espère qu'il sera vite soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu un peut de vitamines ne leur ferait pas de mal et pense aussi a la gelée royale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milky va bien ce matin, je le trouve comme d'habitude donc c'est bon signe. Et il est trop content d'avoir un médicament à prendre car je lui donne dans du yaourt soja vanille 003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milky va très bien... Je pense que j'ai flippé pour rien... Je l'aime mon gros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff . c'est un gros coquin si ça se trouve il veut que tu t'occupe plus de lui

gros bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Milky va très bien... Je pense que j'ai flippé pour rien... Je l'aime mon gros....


ça m'est déjà arrivée de psychoter parce qu'une de mes rates était fatiguée donc t'es pas la seule à fliper pour rien t'inquiètes pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, tu as pas eu trop de chance dernièrement avec tes rats, je comprends que tu ai eu un coup de flippe.
et puis c'est mieux de s'inquièter "pour rien" que de jamais s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...