Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephanie2686

Mes rates mordent mes habits et ma peau dessous

Messages recommandés

Voilà mes loulouttes veulent ronger les habits et bien sur il y a ma peau dessous et ça fais mal même si c'est pas méchant!!! Elles ne mordent pas autrement et elle sont adorablent si non mais le faite qu'elles mordent énerve mon copain et en plus le pscht ne les décourage pas et en plus des fois ça me surprends et je leurs fais peur sans le vouloir!!! Je peux faire quoi pour qu'elles arrêtent sans leurs faire peur???
Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les éloigne en leur disant "non!", au bout d'un moment ça va peut être leur passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gus le fait depuis qu'il est petit, j'ai tout essayer mais il en a reien a foutre que je lui souffle sur le museau, ca lui fait rien... quand je lui dit non fermement il me regarde l'air de dire "c'est quoi ton probleme ?" mais ca ne l'empeche pas de recommencer 5minutes apres. Il le fait un peu moins que quand il etait petit par contre (mais je me méfie plus aussi lol je m'allonge plus en pijama léger quand ils sortent sur mon lit, j'ai toujorus une geosse veste, parcequ'un jour ce barjot m'a croqué le téton a travers mon t shirt ! bah ca fait suuuuper mal ! piurtant il est pas agressif du tout, c'est le plus calin et pot de colle de mes rats... je sais pas poruquoi il fait ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles le font surtout pour que je leur porte de l'attention, genre quand je nettoie les étages de la cage et que je les caresse pas en même temps.
Sinon dis "non" en les repoussant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi ils le font pas comme tu dis mel, c'est quand je suis calé avec eux en sorties, Gus viend et d'un coup tu sais pas pourquoi il pince, c'est super désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'ai pas précisé que les miennes ne chopé pas la peau avec, c'est juste le vêtement.
C'est vraiment toi qu'il veut choper ou les habits miniimoa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu des rats qui pinçait les vêtements et la peau juste parce qu'ils aimaient pas les vêtements qui colle à la peau.

Résultat, surveillance quand ils sont près de mes cuisses, retirage de chaussettes, etc... lol!

Ah oui et une fois j'ai eu le droit au pinçage du téton et je confirme que ça fait pas du bien :><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le droit au pinçage de téton donc je confirme aussi et pour moi c'est seulement les habits qu'elles veulent car elles me choppe les chaussettes et mes pieds par la même occasion mais si je suis pied nu elles morde pas mais maintenant que tu le dit atlahika c'est beaucoup les habits qui colle à la peau car quant c'est large elles se cache dedans!!! Mais j'ai vu aussi que mon pauvre canapé et la tapisserie on souffaire Sad
Et elles aime bien mes ceinture aussi lol!!!!
Si non pour la nourriture les votre sont aussi pénible que les mienne???
Et merci pour les conseils je vais m'y mettre dés aujourd'hui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vêtements serrés, je reste persuadé qu'ils aiment pas, ils veulent choper le vêtement mais comme c'est serré ils choppent la peau avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne fait ça exclusivement avec les chaussettes... J'me dis que c'est parce qu'elle doit aimer les odeurs fortes...! Laughing
En général, un "Mimie Non!" un peu ferme suffit, et quand ce n'est pas le cas je l'écarte avec la main. Bon, ça ne l'empeche pas de recommencer, mais au moins elle se tiens sage pendant 20 minutes!
(Parcontre j'ai l'impression qu'en ce moment il m'attrape les cheveux quand elle est sur mes épaules, et ça, ça m'inquiète un peu plus!! mph )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miennes adorent se metre dans le décolté quand je met un tee shirt a col elle mordent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les cheveux, oui j'ai un rat coiffeur aussi

Quand ma coiffeuse est venue, elle a pas compris pourquoi certains cheveux étaient très court sur le dessus, elle a cru que j'avais les cheveux cassant...

"Euh... Non m'dame, ils sont cassés à l'insu de leur plein gré lol! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles me bouffent pas les cheveux mais s'enroulent dedans pour avoir chaud, vu qu'ils sont long, elles profitent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pieds ça passe au bout d'un moment, les fringues collées ça dépend des rats, debbie le fait de moins en moins, elle avait tendance aussi à mordre les bourrelets du ventre, elle s'est calmée ces derniers temps, pour les fringues pas collées j'en ai certaines que debbie apprécie tout particulièrement lol

Le téton je confirme ça fait mal ! C'était ma 1ère rate qui faisait ça, la 1ère fois elle a mordu le téton de mon frère (mdr), ensuite elle a réussi à lui choper les cou*lles à travers le pijama (aparament ça lui a fait très mal lool) et ensuite c'est moi qui ait eu droit au téton !

Perso les trucs de mordillages c'est passé tout seul, ou pas du tout malgré les "non!" les soufflages les retournages les dégages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel05 oui elles trie mais elle n'aime pas les pommes, les bananes, les poires, les courgettes j'ai même essayé le poivron, elles mangent les concombre la salade iceberg mais pas la pommée et les kakis ( dure) les œufs mais j'en met pas souvent!!!
Enfin bref merci beaucoup de m'avoir répondu ça va beaucoup m'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas difficile les miennes perso, elles mangent tous ce que je leur donne. Pourtant ce que tu dis, c'est des aliments que les rats aiment en général.

Me suis jamais fais mordre le téton encore, je croise les doigts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui croises les bien fort et cache bien tes tétons mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr ! Si jamais ça m'arrive je vous le ferai savoir histoire de compatir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je croise tout ce que je peux alors. lol!
Par contre mon chat qui dors tout le temps avec moi m'a déjà bouffer le téton la nuit, je sais pas ce qui lui a pris, ça m'a bien fait mal, alors les rats je pense que ça doit faire un peu plus mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...