Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sintorkaz

Mon rat éjacule, mais pourquoi ?

Messages recommandés

Bonsoir, a ma surprise tout a l'heure je regarde la cage et mon rat était sur son petit escalier et ne bouger pas et ne répondez ni a mes appel ni au bruit du sac de nourriture. Étrange et pas a son habitude.
Je décide de le prendre dans ma main et je sens que quelque chose dégouline.
Le salaud il ma pisser dessus pensai-je mais non un fine couler blanche émanent de son petit zibouiboui.

Ma question, Pourquoi ?
Je possède 2 rats mâle au quel je viens d'offrir une cage de Largeur 48 longueur 78 et hauteur 78 ( Oui un manoir )

Mon rat est-il Gay ? ( Sa risque d'être intéressant a observé )
Était il tellement heureux d'être passer du F2 avec terrasse au manoir avec vu sur la plage de luxe qu'il ses laisser aller ?

Des idées ? sa me parait bizarre comme sa au milieu de la cage sens bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne me répond ? c'est une question sérieuse je me demande vraiment pourquoi sa lui est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu sûre que c'était bien du sperme et pas du pus ?

Car c'est tout à fait possible s'il a une infection ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hommes peuvent ejaculerds leur sommeil tu sais c est peut etre pareil pr le rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai eu que des rats mâles et je n'ai jamais vu ce genre de truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En medecine ont fait des experience sur les rats car il sont trés proche de l'homme...
Je ne dirais dc pas "rien a voir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sur les éjaculations nocturnes je pense également que l'homme et le rat ne sont pas comparables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin bon j'entrerai pas dans ce débat. Surtout que le ratou en question ne dormait pas dans le cas qu'elle nous présente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir merci pour vos réponse attention a pas partir en Troll hein. Mon rat était bien réveillé. Pour ce qui est de l'infection je vais l’emmenais au véto lui en parlais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des nouvelles ?
C'est vrai que c'est bizarre cette situation. (j'arrive après la guerre je sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, non je n’ai pas pu donnez suite a cause des fête j'irai que lundi voir mon Véto

Mais le pauvre et enrhumé en plus de reste il m'a encore fait une crise tout a l'heure il arrivé pu a respirer et cherche de l'air il galérer le pauvre j'ai déjà vu le véto pour sa mais je vais demander de prendre des médoc plus fort car la sa marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...