Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie81274

2 gestations consécutives

Messages recommandés

bonjour
je voudrais savoir comment ca cela se fait que ma rate soit encore gestante car après que ses bébés aient été sevrés, je ne l'ai pas remise avec le mâle et la elle grossit de jour en jour.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Si mes souvenirs sont exacts, il s'agit d'un accident? Dans ce cas ta ratoune était peut-être jeune et elle grossit naturellement suite à sa croissance?
Est-ce qu'elle va bien? Elle n'est pas fatiguée, elle n'a pas l'air malade et ne couine pas si tu touches son ventre?

Cependant, si tu l'as laissé avec le mâle environ 24h après la naissance, il est effectivement possible qu'elle soit de nouveau gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as attendu que les ratons soient sevrés pour séparer ton mâle de ta femelle c'est normale qu'elle soit encore gestante (et pas "plein"). Il y a un post it sur la reproduction, je t'encourage vivement à le lire.

Et si tu pouvais modifier le titre de ton message pour qu'il soit plus explicite tu pourrais avoir plus de réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci de :
1°) Mettre des titres plus explicites à tes messages permettant de savoir de quoi traite le topic (pas bonjour)
2°) Faire un gros effort sur l'orthographe et le langage sms qui nuisent grandement à la compréhension de ton post.
J'ai édité mais je ne pourrais pas le faire systématiquement.

Merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'autre poste du dit avoir remis le male avec ta femelle , normal qu'elle soit pleine de nouveau ...
sépare vite le male de la femelle , tu ne peut pas la faire avorter ? car 2 porter de suite , sa va la fatiguer la pauvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shwep's a écrit:
dans l'autre poste du dit avoir remis le male avec ta femelle , normal qu'elle soit pleine de nouveau ...


si c'est le cas, faut pas chercher plus loin Wink

je conseille un rdv chez un veto - ta rate va etre épuisée ...

et +1 pr la lecture des post it concernant la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...