Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolimichellylou

d'apres vous ce sont des husky noir?

Messages recommandés

Embarassed pardonnez mon manque de connaissances sur les differentes races de rats, meme si j'en ai deja eu beaucoup pour etre franche je les choisissait par coup de coeur et mon pour leur variété...
pourriez vous me dire si d'apres vous ce sont des Husky noir svp, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sacrer paquer mdr , on voie pas trop la photo et trouble pas évident de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui ont la fleche blanche, oui c'est des huskies. Mais y en a un pour lequel j'ai un doute le premier à gauche en dessous de celui qui grimpe sur ta main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée Morgane...
Merci Stik,
je vais tenter de faire de nouvelles photos dès que possible,

bonne soirée et bon reveillon a tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas s'excuser lol, mais c'est vrai qu'on parle de "type" (type d'oreilles, type de marquage etc...). Je les vois tous husky et je pense que celui qui est sur ta main c'est un husky étoilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ceux dont on voit la tête sont des Husky à mon avis Very Happy
Ils sont magnifiques! Et dire que j'en cherche partouuuut! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Husky noir oui à première vue.
Comme Vida, husky étoilé pour le petit à droite avec la tache sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des doute pour le premier en bas à gauche<3 le noir touche beaucoup le bout du nez ( pourquoi tu es si loin :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier en bas à gauche (avec une forme d'éclair sur la tête) est un husky à 100% j'ai eu exactement le même bébé avec le même marquage et c'était un husky ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un husky. Une des miennes n'a pas la flèche parfaite, mais un éclair et elle a tout de même décolorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux mettre des photos pour suivre leur évolution tu peux ouvrir un post dans naissance.
Sinon je confirme qu'ils sont bien tous husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux, c'pas juste de me faire envie comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais surement faire un post pour les suivre alors.

Merci les filles c'est vrai qu'ils sont bveaux comme tout, et je sens que je vais les garder car je m'attache!!!

Désolée senalina Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la seconde photo, le troisième en partant de la gauche, c'est une fille hein?
(comment ça même si c'est un mec je peux pas craquer?)

par contre, je me demande s'il y a pas 2 agoutis (le plus à droite de la première photo, et le second à droite de la seconde) mais c'est peut-etre un reflet de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh stik la comme ca je ne sais plus... désolée, je vais devoir leur mettre un crodon coloré autour du cou! m'enfin je crois que ca n'y restera pas longtemps!! apres s'il y a des agoutis je sais pas, je vais faire un nouveau post dans lequel j'essaierai de mettre de meilleurs photos...

Keza viens en Corrèze touver ton bonheur lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel05 peux tu me dire ou je peux EXACTEMENT mettre un post pour mes bébés ratouilles STP? si en plus je peux leur trouver une bonne famille ce ne serait pas négligeable car ici j'ai du mal a les placer... MERCI Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour le suivis avec plusieurs photos, pour baver devant (surtout Keza^^) tu peux poster là /f18-les-naissances
Et pour faire une annonce d'adoption ici /f16-les-rats-a-adopter en mettant les photos des rats dispo, avec ce que tu sais des parents ect, il y a la trame à respecter, elle est dans le post-it.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement on voit mieux avec les dernière photo. C'est marrant sur la 2ème photo celui tout à droite à une tête de bébé bullterrier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...