Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreustidu12

Présentation de ma petite troupe

Messages recommandés

ça fait un moment que je me suis présentée et je ne vous ai pas présenté ma petite troupe. C'est la première qu'on a eu.
Voici Aya petite rate bleu agée d'environ 1 an et demi. Achetée en animalerie. Elle fait plein de léchouille et aime faire le petit dej' avec moi.


Voici Kaya petite rate albinos agée d'environ 1 an et demi aussi. Achetée en animalerie. La plus grosse mémère qui fait aussi plein de léchouilles. C'est la première qu'on a eu.


Voici Maya jeune maman noire avec le ventre blanc agée d'environ 5 mois. Achetée en animalerie. On a su qu'elle était pleine le jour où elle nous a fait les petits.


Voici Yoga jeune maman husky agée d'environ 5 mois. Achetée en animalerie. Elle m'a réveillé à 3h du matin car madame est passée entre les barreaux et est partie faire sa promenade à la salle de bain.


Voici Wonka petite rate husky de 2 mois que j'ai récupéré car elle était maltraitée.



Voici Yuna petite rate blanche et noire de 3 mois. Elle vient de la portée de Yoga. Je l'ai gardé car c'était la plus petite de la portée.



Voici Guapa qui nous a quitté il y a environ 2 mois à l'age de 9 mois suite à des problèmes respiratoires.




Voila mes ratounettes. J'ai aussi 4 petits ratous mâles qui ne sont toujours pas partis et que je vais devoir garder si il ne partent pas.

Voici Ben agé de 3 mois noir et blanc sur le ventre. Il vient de la portée de Maya.


Voici Nuts agé de 3 mois noir et blanc sur le ventre. Il vient de la portée de Maya.



Voici Tic, albinos agé de 2 mois. Il provient de la portée maltraitée.


Voici Tac, albinos agé de 2 mois. Il provient de la portée maltraitée.



Voila pour mes petits compagnons de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de superbes loulous!J'espere que tu vas trouver de bons adoptants pour tes 3 maloux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trois petits mâles sont partis dans la même famille. Un autre qui devait partir n'est pas parti.
Lucie60, je ne devais pas la garder mais j'ai aussi craqué sur elle. En plus d'être mimi elle est câline. Je pense que je lui ferais faire une portée au courant de l'été si je vois qu'elle va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos
Ma petite enfin grande Aya
Gros dodo


Tu veux ma photo ?


Soirée Karaoké avec Guapa


Kaya la grosse ratoune qui mange et dort. La preuve
Trop bien la capuche de papa


Chutt je dors !


J'ai trouvé une super technique pour manger sans se fatiguer !


Maya la tranquille de la troupe ! Dans la vie j'aime :
Manger


Et dormir !


Yoga la speed du groupe qui embète tout le monde ! La preuve les photos sont flous !
Je fais dans la salle de bain pour me faire une petite beauté !






Ensuite je suis acrobate !


Enfin, je suis courageuse ! Même pas peur !


Voici Yuna ! La mini de la troupe !
A 4 jours


Qu'est ce ta ?


Soirée Pyjama !


Wonka la plus petite d'âge !
Regarde comment je suis belle !


On joue à cache-cache !


Voici mon petit chat Eyla qui fait son gros dodo avec son doudou !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous tes poilus sont magnifiques!!!!Jolies photos!J'adore les floues avec Yoga speedy!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! C'est très compliqué de prendre des photos de Yoga ! Son caractère est le contraire de son prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous très beaux tes rats. Mais un petit faible pour la jolie Wonka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Iwook qui devait partir dans une famille mais la dame c'est moquée de moi. Donc je le garde pour l'instant. C'est un siamois qui est né le 6 novembre. C'est le frère de Wonka. Le souci c'est que lui, il mord quand il est dans la cage car il a gardé des séquelles de sa vie d'avant. Il est très peureux, craintif et quand on le prend d'une façon il se met à couiner et à uriner. Donc voila sa présentation. Par contre j'ai une petite question : il est tout seul dans la cage, est ce qu'il faut absolument qu'il est un copain ? ça m'embète d'adopter un autre rat car j'ai déjà 6 femelles et lui. Mais si il le faut pour son bien être je le ferais.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iwook est super mignon !
ça serais bien qu'il est un copain oui. Mais après si il est trop craintif je sais pas. Attend d'autres avis. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je sais pas trop quoi faire car vu qu'il est craintif et que sa cage c'est son territoire j'ai peur qu'il n'arrive pas à s'entendre avec son copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que tu auras fais la quarantaine, bien nettoyer sa cage, les dodos, maisons... Que il n'y auras plus d'odeur. Alors là il n'y auras aucune raison de se battre, car se seras tout nettoyer, Iwook n'auras plus aucune odeur, se qui fais que normalement tout se passera bien.
Même si il est craintif, avec un copain il le seras moins, il pourras jouer et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c’est sur que tu ne pouvais pas savoir. :/
Je pense que si il a un copain avec lui il seras encore plus heureux.
Je te l'aurais bien pris, mais j'ai déjà quatre mâles et dans deux semaines je vais chercher trois fifilles. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je pense que je vais remettre une annonce en expliquant que son comportement peut s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur ! Peut-être qu'il y a une personne sur le forum, qui pourrais s'en occuper, une personne de sérieuse.
Mais c'est bien dans tes annonces tu mets toujours " Voir cage " , donc normalement les personnes qui te répondent sont sérieuses. je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les petits ratous qui sont partis, c'est-à-dire 25, sont partis dans de bonnes familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas très facile ! mais quand tu veux que tes petits ratous aient une bonne famille, il faut demander les photos de la cage, une petites participation financière et que les proprio te donnent des nouvelles. Tu le vois vite si le ratous va dans une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, que il faut demander à voir la cage, et une participation.
Au moins ont vois que ces gens là sont sérieux, et qu'ils s'en occuperons.
J'aurais du mal à me séparer de mes ratoux plus tard je pense, demander des nouvelles du ratoux est normal je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends. J'ai eu vraiment du mal à m'en séparer. En plus une semaine avant de commencer à les donner, une de mes rate est décédée. Cela a été très difficile de me séparer de ma petite rate et des petits. Je demande des nouvelles des petits ratous à tous. Mais j'étais quand même contente car je sais qu'ils sont dans de bonnes familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ! Je sais que Wonka et Nanook sont dans une très très bonne famille ! J'adore leurs prénoms en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! ça fait plaisir. Smile
au fait, j'aimerais savoir le jour ou ils ont nés, si ça ne te dérange pas ?
Car je me confonds toujours. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos pour Pâques. Malheureusement Iwook ne fait plu parti de ce monde.

Ma petite Yuna qui a 6 mois maintenant mais qui est toujours très petite. Comme sa maitresse. Lol !



Wonka qui a 5 mois mais qui est bien grosse. C'est un amour de fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Maya. Elle n'a pas besoin de faire de régime. Elle arrête pas de manger mais ne grossie pas. C'est pas bien ça ?



Ma grosse Yoga. C'est une coquine. Elle se cache tout le temps.



Elle c'est ma Aya d'amour. C'est ma petite chouchou et elle le sait. Grosse peur car elle avait un souffle au coeur et respirait vraiment mal.



Voici mon énorme Kaya mais elle se fait rattraper par Yoga. Elle sa vie se résume à manger et dormir.



Voila les photos de Pâques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...