Shizu 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voila j'ai une nouvelle petite louloute ALICE, une Husky a collier ! C'est un ange, tout comme sa copine June qui bientot partagerons la meme cage ! Elles ont le meme caractere c'est incroyable ^^Calme, douce , caline ... En plus elle est trop belle ! Franchement j'ai litéralement craqué ! Elle était dans la cage et elle vien vers moi et me leche le doigt ^^ ! apres je la prends sur moi et j'ai des calin de sa part ! La c'est sur je devais l'adopter ^^ ! Par contre on me l'a vendu assez jeune je trouve : un peu plus d'un mois ... J'aurais préféré qu'elle ai 2 mois mais bon ...En plus je l'avais vu tout bébé quand elle avais une semaine elle était trognonne ! Mais normalement je devais en acheter aucun de la portée x) PHOTOS ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 février 2012 choue comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie26031 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elle est superbe ! Les husky j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 2 février 2012 Trop mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elle est trop belle Alice. Et ton autre puce aussi.Tu dis que quand tu as adoptée Alice, elle avait un peu plus d'un mois. Si elle avait 1 mois et demi (soit 6 semaines) elle n'était pas trop jeune du tout, rassure toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 février 2012 bienvenue a alice je suis pas fan de la décoloration des husky mais elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue à Alice sur le forum !!!Ton autre puce est wouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginou1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Qu'elle est jolie! Les p'tits husky, y a pas à dire, c'est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elle n'a pas tout a fait un moi et demi , elle a environs 1 mois et une semaine, je vais redemender ce soir pour la date de naissance et connaitre son age exact ^^ !Sinon merci pour les compliments ! Les 2 sont adorables ! June a 6 mois , elle est trop mimi j'adore les siamois et les husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 2 février 2012 Si elle a moins de 6 semaines, effectivement on te l'a remise trop jeune car pas sevrée psychologiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 2 février 2012 a ste bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elle est née le 1 er Janvier 2012, moi je trouve que c'est trop jeune pour les ratons car le sevrage phsychologique est important, mais les ratons étaient deja en vente donc que se soit moi ou quelqu'un d'autre qui l'achetais cela ne changais rien ... Mais elle s'entend tres bien avec June, c'est l'essentiel ^^ Et elle est adorable, miss Bisous partout et calin a donf !Quand elles dorment l'une sur l'autre avec June quand elle sont dans mon cou ^^ c'est trop bien ! Malheureusement etant donné qu'Alice est bien plus petite que June, elle passe a travers les barreaux de la cage donc en attendant de trouver un petit grillage pour recouvrir la grande cage je la met dans une cage moyenne a coté de celle de June histoire qu'elle se voient quand meme ( elles se font des bisoux a travers les barreaux c'est trop mignon ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah mais je ne te reprochais rien hein Quand j'ai dit qu'on te l'avait remise trop jeune, c'était plutôt par rapport à la personne chez qui tu l'as prise, c'est pas du tout sérieux de sa part...J'ai bien compris qu'Alice était tombée chez quelqu'un de bien avec toi.Et pis les bisous à travers les barreaux, c'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Rhaaaaaaaaaaa trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 3 février 2012 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi 76 0 Posté(e) le 3 février 2012 Alice est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizu 0 Posté(e) le 4 février 2012 Atlahika je sais que tu ne me reprochais rien ^^ Moi aussi sa m'indigne qu'on les vendent a cet age là, c'est pas sérieu du tout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 4 février 2012 Clairement.Heureuse que tu n'aies pas mal pris ma remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites