Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craquinette

Kiwiiy de retour chez le véto

Messages recommandés


elle se remet à faire se bruit, mais comme il est encore tout petit et à peine perceptible je préfére l'enmener direct chez le docteur =/ donc demain véto....
c'était la premiére fois quand je l'ai eu au début on me disait mais non t'inquiéte c'est une pouiceuse donc t'inquiéte...mais quand j'ai fait la vidéo j'ai été traiter d'inconsciente et tout parce que je l'avais pas emmener donc bon =( mais la elel a un peu recommencer donc pas de risque véto demain

bon de retour de chez le véto...Mon, mode inquiéte ne ma pas quittée...on entend bien un rale pulmonaire donc antibio pendant 4jrs, madame c'est payer le luxe d'avoir encore une piqure et comme maman elle n'aime pas >< elle c'est vite planquer au fond du pull grand col de maman impossible de la déloger pendant 30mins elle s'était aggriper comme jamais >< donc a surveiller que sa ne devienne pas chronique et il parler carrément de pneumonie ><
madame a 38.5 de température, et pése 350G....j'ai laisser la bouillote dans leur cage elle son coucher dessu malgrés la température de leur "chambre"
plus de peur que de mal pour ma Choupette mais je reste quand même inquiéte =/ <3




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu t'inquiéte pas grave ^^ mais une modo ma di que sa aurai été mieux donc voila j'en ai fait un ^^ encore mille excuse aux modos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rat est un animal à sang chaud, c'est à dire que sa température interne est régulée. Dans des conditions normales, elle est de 37.7° si il fait un effort important et prolongé sa peut faire augmenter naturellement la tempétarure :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas oui moi aussi.... Crying or Very sad
une de ces soeurs et morte résament j'en discuter avec leurs proprios, quand je lui parler de Kiwiiy sa lui a rappeler le cas de Praline =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...