Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie12

rate enceinte ou non?

Messages recommandés

Bonjour voila depuis quelques jours ma rate fait un gros nid pour se coucher a l’intérieur et commence a mordiller a travers les barreaux (sachant qu'elle na jamais eu de nourriture par les barreaux).

Les mamelles sont pas apparente et je ne la trouve pas spécialement grosse mais est ce que le fait de faire un gros nid signifie forcement qu'elle attende des petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas forcément. Certains rats font des nids juste pour le plaisir d'avoir un coin dodo aménager selon leurs désirs...

Mais au cas où :

- Tu l'as adoptée où ?

- Tu l'as depuis combien de temps ?

- As-tu des mâles ou a-t-elle été mise en contact avec des mâles ?

- Si oui, à peu près quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je les adoptée chez un particulier a l'age de 2mois.

Je les depuis exactement 12 jours

elle a était en contact avec ces frères de sa naissance jusqu’à 6 semaines avant que je l'adopte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc oui, il se peut qu'elle soit enceinte.

Le particulier chez qui tu l'as adoptée aurait dû séparer les mâles des femelles dès leurs 5ème semaine...

Il faudrait que tu puisse nous mettre une photo d'elle où tu la tiens par en dessous les pattes avant avec ses pattes arrières posées dans ton autre main ou sur autre chose pour qu'on puisse voir la forme du bidou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la photo du bidou a ma puce désoler pour la qualité



Pourvu que non j'ai plus de cage disponible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a l'air d'etre un bon bidou de jeune rat ^^

tu peut toujours consulter un vétérinaire pr avoir une meilleure idée - car il est vai que via photo comme ça c'est pas évident!

si elle est gestante, c'est plutôt dangereux pr elle considérant sa petite taille et son jeune age ...

une gestation dure 3 semaines et le bidou est vraiement apparent a la fin =)


sujet déplacé -- > reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour des nouvelles de pixel alors son bidou a encore grossie je trouve.
Elle a passé la nuit entière a faire un bon nid, et aujourd'hui elle ma mordu a sang pour la 1er fois. Sad

Pour le vétérinaire ne rigoler pas mais madame ne peut pas se prononcé parce qu'elle ne consulte pas les rongeurs!!!!!!! mph
Conclusion j'ai plus qu'a chercher ailleurs ...

je sais pas ci c'est une idée, ni même ci c'est possible, mais j'ai comme l'impression de voir des petite vagues sur son bidou quand j'observe bien!!
Ou alors je deviens complétement parano....... 114

Si mes calcules sont Bon j'ai la puce depuis le 21 janvier 2012 nous somme aujourd'hui le 9 février 2012 donc 20jours.

rendez vous chez un autre véto viteeeee ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il y de très grande chance que ta rate soit enceinte et qu'elle mette bas dans très très peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'en doute d’ailleurs ce matin elle reste bien au chaud dans le nid ma pepette.

Si vraiment elle me fait de petit ratounets j’espère que sa va bien se passer parce que des femelles j'en et oui pas mal mais c'est ma première gestante.

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bonne chance . plein de courage et j'espère que tu va bien se passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite également que tout se passe bien...

Croisage de doigt pour la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de consulter un autre véto, je serais le mieux à faire. Mais oui vu tout ce que tu dis, il me semble qu'elle est belle et bien enceinte.. Merci à la personne chez qui tu l'as adoptée au passage (jaime ce genre de surprise ........) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...