Elody95 0 Posté(e) le 21 février 2012 Voilà, enfin ma cage tant attendu! Elle n'est pas encore bien fini, il manque quelque dodos.. Mais voilà le résultat! Ma cage toute ROSE, elles adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie67 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est sympa .... je pense que c'est pour des filles ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elody95 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isssa 0 Posté(e) le 21 février 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 21 février 2012 Trop top pour des nenettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 21 février 2012 Haaaan j'adore ta cage toute rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 21 février 2012 plus je regarde la photo de ta cage plus jsuis jalouse...Je veux la même! je veux je veux je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 21 février 2012 et le pire c'est que J'AI la même de cage tower...Mais aménagée tout en rose comme ça ça me fait rêver...trop la classe!grrr! je te hais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 21 février 2012 super classe ta cage !!!! ou trouves tu des étages et tuyaux rose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elle est bien jolie J'adore les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Excellent ! Je savais pas que ça existait des tuyaux avec embouts roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 22 février 2012 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elody95 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tout le monde ça me fait trooooooop plaisir !!!! Les tuyaux c'est ici : http://www.equinecaninefeline.com/catalog/small-animals-rats-tubes-c-23_106_151.html Les étages c'est ici : http://www.equinecaninefeline.com/catalog/advanced_search_result.html?keywords=shelfMais bon je ne sais pas si je dois vous recommander ce site car la livraison est longue et j'ai reçue deux étages cassé sur quatre .. M'enfin je suis contente quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je connaissais pas ce site il a l'air bien, en tout cas ta cage elle est trop belle Moi c'est toute violette que je suis en train de la faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elody95 0 Posté(e) le 23 février 2012 Morgane tu mettra des photos, je suis préssée de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est classe tout rose ! mais quand on a que des mecs, difficile de faire du uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Tu peux faire unis tout vert ou unis tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie16 0 Posté(e) le 25 février 2012 Trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est super joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 26 février 2012 Morgane : bleu c'est moche (enfin le bleu qu'ils utilisent pour faire leurs accessoires), mais ptete je vais faire gris/noir et une autre verte En tout cas, moi je dis, les filles ont de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elody95 0 Posté(e) le 26 février 2012 Malheureusement je n'est que des filles! Mais j'aimerais avoir des mecs aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tu pourrais pas avoir une aussi belle cage avec des mecs, ils sont tout crados en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ouais myra c'est un bleu un peu fluo ^^Mais après on peut mettre des mâle dans une cage rose, c'est juste par principe que ça nous bloque, mais eux ils vont pas se sentir émasculés pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi je vais les sentir émasculés xD et puis le rose ne leur irait pas au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Zé les mêmes étages rose Belle cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elody95 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mes filles sont crados aussi! Et ça n'as pas changer depuis qu'elles ont la belle cage ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 13 avril 2012 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites