Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elody95

Ma cage toute rose *,*

Messages recommandés

Voilà, enfin ma cage tant attendu! Elle n'est pas encore bien fini, il manque quelque dodos.. Mais voilà le résultat! Ma cage toute ROSE, elles adorent ! :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le pire c'est que J'AI la même de cage tower...Mais aménagée tout en rose comme ça ça me fait rêver...trop la classe!grrr! je te hais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! Je savais pas que ça existait des tuyaux avec embouts roses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
000 Tout le monde ça me fait trooooooop plaisir !!!! Embarassed

Les tuyaux c'est ici : http://www.equinecaninefeline.com/catalog/small-animals-rats-tubes-c-23_106_151.html

Les étages c'est ici : http://www.equinecaninefeline.com/catalog/advanced_search_result.html?keywords=shelf

Mais bon je ne sais pas si je dois vous recommander ce site car la livraison est longue et j'ai reçue deux étages cassé sur quatre .. M'enfin je suis contente quand même ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ce site il a l'air bien, en tout cas ta cage elle est trop belle Very Happy
Moi c'est toute violette que je suis en train de la faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est classe tout rose ! mais quand on a que des mecs, difficile de faire du uni Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane : bleu c'est moche Razz (enfin le bleu qu'ils utilisent pour faire leurs accessoires), mais ptete je vais faire gris/noir et une autre verte Cool
En tout cas, moi je dis, les filles ont de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'est que des filles! Mais j'aimerais avoir des mecs aussi !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais pas avoir une aussi belle cage avec des mecs, ils sont tout crados en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais myra c'est un bleu un peu fluo ^^
Mais après on peut mettre des mâle dans une cage rose, c'est juste par principe que ça nous bloque, mais eux ils vont pas se sentir émasculés pour autant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais les sentir émasculés xD et puis le rose ne leur irait pas au teint Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes filles sont crados aussi! Et ça n'as pas changer depuis qu'elles ont la belle cage ptdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...