Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlie67

mes deux bouts...

Messages recommandés

les voici mes bébés :

ANATOLE, raton blanc et crème



BART raton gris (bleu) et blanc




sur le lit, ANATOLE



BART, ils ont une manie de rentrer sous le pull ou tee-shirt, ça chatouille :vilmarre:



voici la cage ouverte, en fait c'est une volière de 90*70*120 de haut, j'ai enlevé le chapeau et mis un plexi dessus, ainsi qu'à l’intérieur pour créer un étage



vue avec les portes fermées , je suis contente la cage va juste à coté de l'armoire, elle est dans la chambre de ma fille..... bien sur je lui ai demandé la permission , mais franchement elle adore s'en occuper aussi

on voit Anatole dans le hamac en haut à gauche et Bart sur la barre en bois à droite



j'ai mis également des polaires dans leur dodo



et un petit pont en tupperware que j'ai coupé et fait tenir pour qu'ils puissent venir à la porte



le petit coin déjà préféré de Bart , le panier avec le polaire



je suis contente ils semblent avoir repéré le coin toilette et s'en servent ! espèrons qu'ils continuent comme ça , c'est vrai que ce serait sympa pour plus de propreté dans la cage ... on verra bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anatole est beau comme tout! I love you (pourtant d'habitude je suis pas super fan des albinos).
Ta cage a l'air super! Au moins les deux crevettes ne doivent pas manquer d'espace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je flashe sur Bart il ressemble beaucoup a deux de mes gros et il est husky.

En tout cas super beaux ratous et ta cage est spacieuse ils vont avoir la place de courir partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, comme ils sont trop chou ! :love3:
J’adore la cage, elle est vraiment superbe ! Super bien aménager en plus.
J'adore les petits polaires dans les dodos, et le pont fait en tupperware, super idée ! Smile
Ils doivent se régaler les loulous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la cage à Botan*c en promo à 159 € on a pas trop hésité à la prendre Very Happy ... mon mari de suite "ha je les verrai bien là-dedans, comme ça ils ont de la place !!" lui qui ne voulait pas de rat au début , les adore aussi Laughing


je crois que c'est chez Méli que j'avais vue le Vet-bed tapis beige à l'étage et je trouve ça super, et eux aussi adorent ... et puis très facile d'entretien à 60° en machine et même sèche linge ...

les polaires dans les paniers , pareil ils adorent s’emmitoufler dedans I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les tapis et polaires c’est mieux pour eux, pour leur petites papattes, c'est plus chaud, surtout l'hiver. Les miens adorent aussi. :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow !!!! ta cage est tout simplement super !!! ben dis donc pour une new, tu t'es gaaaaaavéeeee !!! super !! et les deux ptits bouts sont ma-gni-fiques ! autant l'un que l'autre !! l'inté s'est passée nickel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mes p'tits bouts I love you

les deux ont l'air d'avoir à peu près le même âge, bon je juge avec leur grandeur et les présentation se sont très bien passé... je pense qu'Anatole le premier, comme il etait seul depuis plus d'une semaine, devait être content de trouver un nouveau compagnon...

J'avais lu qu'il fallait changer la cage entièrement pour qu'elle soit le plus neutre possible ....ce que j'ai fait ... je les ai d'abord posé sur le lit ..

ils dorment ensembles dans le polaire, Anatole est un peu plus feignant Laughing que Bart (le husky) plus curieux

oui, Becks on s'est fait plaisir, et on garde (mon mari et moi) la même vision aussi, si on prend la responsabilité d'avoir des animaux c'est aussi pour leur faire plaisir !

moi qui voulait prendre juste une petite cage avec une petite souris... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles de mes deux ratafias :love:

ils sont toujours adorables et très gourmands surtout lorsqu'ils sagit de manger des "drops" il en raffolent I love you

sinon ils adorent venir explorer lorsqu'on les sort de leur cage et sont très curieux

Bart le gris et blanc, c'est le dominant, hier Anatole (le blanc) avait une petite marque de morsure sur le dos :sad: mais rien de trop grave, ils font leur hiérarchie et de toute façon je surveille mais bon, je ne crois pas que ça peut dégénérer entre eux, Anatole n'est pas du tout du style a vouloir être combatif par rapport à Bart et t'en mieux ....

sinon ils dorment aussi ensembles dans le même dodo Sleep , donc pas de soucis de ce coté :love:

quelques photos ....

BART...









ANATOLE...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve trop mignon Bart ^^ on songe doucement avec mon copain à en prendre un deuxième et j'aimerai bien un rat blanc et gris je trouve sa trop magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...