mellexmeeg 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour, Je n'ai toujours pas présenter mes rats depuis que je suis ici =/Patate 2 ans, lisse hooded crème fléché Elliott 5 mois, lisse noir irish Eden 11 mois, lisse hooded bleu us dumboGizmo 11 mois, lisse hooded bleu us dumboElmo 3 mois, lisse bleu us dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oh ils sont trop chou, la photo de ton rat Eden est trop forte, c'est rare de pouvoir les prendre dans des positions ainsi, enfin moi je serai pas mon petit Vlad bouge tous le temps =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci c'est gentil pour eux ! Bah moi non plus cette photo m'as étonnée car il bouge vraiment tout le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tous beaux !! Petit coup de coeur pour Patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Trop choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Qu'ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Super beaux tes ratous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites