Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atlahika

Une Future Merveille...

Messages recommandés

Mardi soir je vais à une soirée chez une amie, en peu de temps elle a eu deux portées dont l'une des deux voulue, l'autre je sais plus.

On va voir les bébés (qu'elle ne cherche pas à placer mais que si des gens veulent adopter, elle est OK contre bons soins et tout ce qui s'ensuit)... Elle me dit de regarder les belles couleurs, les beaux marquages, et elle me colle dans les mains une petite louloute de 4 semaines bleu US standard velours.

Je l'ai caressée, la gardant dans la main et là, la miss creucreute tout plein I love you

Je l'ai gardée une grande partie de la soirée sur moi... Et elle creucreutait souvent...

Spoiler:
 


Concernant le nom, j'ai trouvé qu'elle avait une tête à s'appeler...
...
...
...
...
Atlahika ! :cool:


Voici la première photo photo de Atlahika. Elle devait avoir à peine deux semaines




Des photos fraîche d'hier soir














Faut que j'arrête d'aller chez les gens qui ont des rats à l'adoption moi, à chaque fois je me fait avoir... Suspect

Mais faut dire qu'elle est vraiment craquante... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en veux pas, y'a de quoi craquer largement, j'aurai fait pareil lol

Adoraaaable :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je m'en veux pas, c'est juste que à chaque fois que je vais chez quelq'un qui a des rats à adopter, je craque... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos, reçues ce week end :cool:


Avec ses frères



En mode "princesse"



Tout un tas de filles (34 au total), Atlahika est l'une des deux hooded bleu US en haut à droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, le tas ! Ca donne envie de se rouler dedans tellement c'est drouteux et confortable ! Ils sont tous magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non....

Première sortie, sortie toute seule de la cage en moins de 10mn et exploration pendant preque une heure à courir, renifler, me grimper dessus, retourner dans sa cage, ressortir, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...