Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Urines orangées

Messages recommandés

L'autre soir j'avais mon groupe de petits avec moi dans mon salon, ils étaient tous sur mes jambes sous une couverture. Comme d'habitude ils se sont donné a coeur joie de me faire pipi dessus. Sauf que la j'avais un pantalon blanc et qu'au moment de les rentrer j'ai vu que certaines traces étaient orangées, comme s'il y avait un peu de sang dans les urines. Je les ai tous inspecté, pas de blessures, pas de bidon orangé par l'urine "ensanglantée". Ils m'ont tous l'air normaux niveaux comportement.

Donc je voulais savoir comment je pouvais faire pour savoir lequel avec fait ces taches, s'il faut que je prévois de consulter des maintenant au risque que la veto ne trouve rien pour le moment, tout ça quoi. Ça m'inquiète avec ce que j'ai lu sur le forum a ce sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux, tu les isoles dans des boites de transport sur sopalin ou serviette blanche pour repérer au moins qui fait quoi.

après, peut-être que ça peut venir de l'alimentation, genre tu as donné un truc avec du colorant qui serait passé dans les urines par exemple. ou simplement des urines plus concentrées

quand tu as repéré qui est responsable, je dirais de faire un suivi, pour voir si ça persiste, s'il boit beaucoup, ect...
s'ils sont tous en forme sans rien de suspect, je sais pas si j'irais au véto pour de l'urine un peu concentrée. par contre, si tu as vraiment l'impression que c'est du sang, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne leur avais rien donner de spécial. Je vais surveiller s'il y a un changement de comportement. Tu as raison c'était peut être de l'urine très concentrée. Merci de ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai pas revu de traces étranges et pas de changement de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...