Ratus 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nom: Ratus Âge: environ 3 mois (d'apres le conseiller en animalerie ) Date d'adoption : 16/02/2013Ma nenette est peureuse et agressive de temps en temps, mais je pense que c'est du à son gros bidon !!!Je pense que ma grosse est gestante donc bientôt maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour et bienvenue ici. Je te conseille de lire ceci : /t704-l-adoption-d-un-premier-rat-les-regles-de-basesA première vue, ta rate est sur copeaux de bois, ce qui est très nocif pour les rats. Bonne continuation parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue Mais pareil que Monykhana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci pour vos conseils je vais regarder le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Et pense à nous mettre plein de photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue et vite vite une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui j'essai de mettre des photos De ma grosse depuis hier mais sa ne marche pas peut être parce que je suis sur tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 27 février 2013 des photos des photos !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 28 février 2013 vous pouvais me dire comment faite vous pour mettre des photos car sa ne marche pas !!sa veux bien juste changer mon avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Sur la barre du haut tu clic sur "heberger une image" puis parcourir, tu choisis ta photo et envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci angela sa marche et merci pour elle atlahika je vais mettre des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 1 mars 2013 elle est belle ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 De rien , elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Jolie bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui et a mon avis tous ses petits seront aussi bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bébé ratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ma rara qui se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites