Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina

Pitching Wedge est dans la place !

Messages recommandés

Le voici, le voilà !

Je suis fière de vous présenter KZA Pitching Wedge, issu de la Raterie de Keza !
Bon, première constatation: je vais devoir relever un sacré défi: celui de prendre une photo qui soit digne de lui Laughing C'est fou comme il est plus magnifique en vrai, les photos ne rendent pas correctement la beauté de son marquage.
Il est très curieux, un peu inquiet pour l'instant mais il vient spontanément vers nous. I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui I love you
Il est adorable ! Il vient vers nous pour nous mordiller doucement les doigts et nous renifler, trop adorable :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooh son petit post à lui ^^

Ça me fait droooole!!!

Il est toujours inquiet le Loulou ? Il n'a pas aimé le train du tout hier . :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence à venir doucement, il commence à avoir envie de sortir et de découvrir Smile A son arrivée il a bien bu et la gamelle est bien descendue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont des ventres sur pattes ^^

Et ça m'étonne pas qu'il ait bcp bu, ils avaient l'air d'avoir chaud dans les boîtes de transport les loulous :/

Pourtant ils n'ont fait que 30 minutes de trajet en train et 5 minutes de voiture ^^

(Moi j'avais peur du contraire, qu'ils attrapent froid !)

Bon c'est super tout ça je suis très contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitch, adorable, vif et joueur. Il est vraiment adorable, il m'a fait des câlins en craqottant et il revient toujours vers moi quand il a peur Laughing Il est plein de vie et de malice et il a complètement séduit l'homme domestique !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh qu'il est chou celui là *_*
j'espère que j'aurai le plaisir de le voir en vrai :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bizou serra transmis avec plaisir !
Il a un nouveau truc, il a décidé qu'en promenades il ne mangerait ses carottes que dans mes cheveux Laughing
Il va chercher un bout de carotte et hop hop il m'escalade pour la déguster Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est Skyrim qui prend ses crottes et les jettes hors la cage x.x super sympa.
Ou sinon il vire tout le chanvre de sa cage, donc au final il a plus rien... Merci Skyrim tu es trop gentil avec ta maman qui passe tout les jours le balai TwT

Mais c'est original de manger ses crottes sur la tête de maman xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lol c'est pas vrai !

Trop drôle !

Douche obligé après le passage de Pitch ^^ Razz

(HORS SUJET mais coucou Ayane - je vois que tu est de Montpellier - une presque voisine ! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Keza Very Happy
Oui on est voisine de région ha ha ha ^^
ça fait du bien de voir des passionnés de rat dans le sud, car j'en vois beaucoup dans le nord quand même >.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Keza, après le passage de Pitch je sens la carrote, et je déteste cette odeur Laughing Et comme il est super adorable, il s'essuie les pattes dans mes cheveux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayane a écrit:
Bonjour Keza Very Happy
Oui on est voisine de région ha ha ha ^^
ça fait du bien de voir des passionnés de rat dans le sud, car j'en vois beaucoup dans le nord quand même >.


Enchantée Smile et oui ça fait plaisir !!! Des sudistes passionnés !! Very Happycheers


Senalina a écrit:
Oui Keza, après le passage de Pitch je sens la carrote, et je déteste cette odeur Laughing Et comme il est super adorable, il s'essuie les pattes dans mes cheveux ! Laughing


Oh beurk!!! Il a perdu ses bonnes manières ! Mdr ! Vais lui remonter les bretelles quand je vendrais vous voir ! Mouhahahah !

Il est rigolo quand même :ralala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un ptit comique, et il sait qu'avec un petit regard et un câlin il se fait pardonner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo il y a quelques jours que j'avais oublié de poster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos rendent super bien tout cas ! Parce que ils ont beaux être magnifique ces petites boules de poil c'est pourtant pas évident d'obtenir de bonnes photos (pour ma part en tout cas Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je n'ai pas un gros appareil (juste un petit bridge) mais comme j'adore faire des photos au bout d'un moment il y en a des bien qui sortent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitching Wedge à 3 mois pour 316 grammes. C'est vraiment un chouette rat très gentil et joueur en plus d'être de plus en plus beau. Il est très bien intégré au groupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

316g!!! pour 3mois! haha moi le mien il pesait ca a 8mois haha!
Il est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça y ait je l'ai vus de mes yeux vus !!!! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...