Senalina 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Une petite photo de mon beau Pitchou:Et une vidéo où on le voit avec ses copains dans la salle de jeu ! Dans la piscine, il y a des endives et des pâtes crues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Pitching Wedge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Pitch, entre 390 et 410 grammes, toujours génial ! Joueur, collant, un vrai cœur sur pattes. Santé nickel, dominé dans le groupe et très bien intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 J'ai revu mon petit Pitch!!!!Il a la belle vie chez LVM!!Et il est juste trooooop beau ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ouiiii, il est superbe mon Pitchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 20 août 2013 KZA Pitching Wedge, adorable bébé joueur et pot-de-colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 KZA Pitching Wedge, toujours aussi génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Il est très beau !!!!!!!! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Mon Pitchou toujours égal à lui-même, tout gentil et joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 il est cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 KZA Pitching Wedge, toujours aussi génial. Un vrai amour de ratout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 KZA Pitching Wedge, rat en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 KZA Pitching Wedge à 8 mois déjà, super adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Des nouvelles de Pitching Wedge ! Son caractère évolue, il devient mâture, il est devenu plus calme et plus doux. Les pitreries de la jeunesse sont derrière lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Oh il devient un " Rat Sage" ? Il est toujours très très très beaux - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Oui, il est plus posé. ça se sent dans son comportement. Mais niveau adolescence, il a été nickel: sa seule crise se résumait à faire des bonds joyeux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 J'adore son marquage il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Sympa sa crise ! Hihi! Suis fiere de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 KZA Pitching Wedge, 10 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette66 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Tot simplement Beau ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette66 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oups elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 il est beau =) c'est vrai que j'aime bien son marquage aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est bien un mâle Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoraemon 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratoune35 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Il est vraiment très beau ce rat, et tes photos sont très bien faites, bravo ! C'est marrant on voit comme il grandit par rapport aux photos du tout début du post, il a bien grossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour ! KZA Pitching Wedge est toujours aussi adorable, tout doux et gentil du haut de ses 11 mois !Il pèse 528 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Pitching Wedge se porte toujours bien ! Un adorable rattus hyyyper gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites