Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amande

Mes filles

Messages recommandés

Si jamais je vais revendre ma grande cage Smile 
Courage! c'est pas facile les intégrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici donc Sarabi, petite nouvelle issue d'un sauvetage! Smile
3 jeunes rates ont accouché dans des conditions pire qu'atroce dans une animalerie en France.
Heureusement passait par là une ratouphile qui a sauvé les bébés rescapés pour leur donner une chance de vivre.
Une amie a parlé du sauvetage, 2-3 belges ont craqué, co-voiturage mis en place... Pour au finale ramener 12 bébés pour 8-9 belges! les belges sont faibles! lol! 








Et ma Prissy, parce que franchement, elle est trop marrante! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, moi je les vois. Peut être ta connexion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas gros! C'est l'échelle qui est trop petite!



Ba oui, c'est l'échelle de jeux des bébés.... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon papy veut toujours aller sentir les jeux des filles, et se prend pour un raton, il escalade... et se pète la gueule par terre! XD Toujours sans mal heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Smile Maintenant, quand ils m'entendent préparer le jeu, ils deviennent fou. Je m'amuse même à leur faire des petits défis. Mais son papy est un rat hyper intelligent quand même, il a tout compris et très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 5minutes il a compris les niveaux 2 et 3!! Il m'impressionne, quand il y a de la bouffe en jeux celui-là! 003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool

Heureusement que tu as mis la deuxième photo, je la voyais pas sur la première...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du, par 2 fois, monter sur une chaise pour aller la récupérer au-dessus de ma garde-robe! Elle fait de ces bonds.... O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour encore montrer mes beautés fatales :

Ma Perle, très discrète, fan de ses spoutniks. En sortie elle adore grimper! Je lui sers d'arbre à chat, je la retrouve souvent sur ma tête! Elle adore jouer aussi, je lui gratouille le dos ou les fesses et hop sauts de moutons, je pars je reviens... Bref je l'adore, et elle est trop belle!
Et c'est miss spoutnik, concurrente d'Harley!




Sa sœur Prissy c'est une histoire, un phénomène, une rate hyper attachante, qui bisouille sans arrêt, qui fait des conneries, qui ne tient pas en place, qui a vite compris comment m'amadouer, qui a une bouille d'enfer, qui ne se laisse pas faire, qui domine et en faire voire à mon petit machin, qui fait semblant de dormir pour aller voler des friandises... Bref Prissy c'est mon amour de ratou, c'est ma dumbo de cœur, c'est ma ratoune à moi!





Et mon raton de sauvetage, mon petit machin qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, que j'ai détesté, que j'ai voulu donner à mon copain pour m'en débarasser, qui m'a mordu à sang plein de fois, qui m'a amené un virus qui a rendu tous mes autres rats malades, que j'ai eu du mal à m'attacher... Mais voilà à force de persévérance, enfin j'y bosse encore, elle devient moins craintive, moins méchante, elle ne mord plus (mais pince encore). Elle devient sympa et je pense qu'à force de ne pas lâcher l'affaire elle peut devenir aussi une rate adorable. Elle vient vers moi en sortie maintenant donc j'en profite pour jouer avec elle, et ça va mieux. Elle est emmerdée par Prissy mais sait se défendre (jamais entendu un petit raton hurler aussi fort pour rien car elle n'a jamais eu la moindre égratignure!), et veut aussi être le boss dans la cage! La hiérarchie s'installe, combo finale entre elle et Prissy!  Enfin Perle s'efface, mais qui sait...  Laughing
Et elle a une peur bleu de l'appareil photo du coup..; On voit ses fesses ou sa tête! XD




Et ensuite mes 2 papys de sauvetage qui se coulent une bonne retraite grâce aux hamacs des mascarats!!!  Laughing  Laughing
Et mon vieux papy d'amour qui va sur ses 3 ans, qui devient aveugle, mais qui est toujours en forme!
Je passe des moments d'amour avec lui sur mon épaule, en train de cracoter comme un fou...  :love:


Et mon Harley, qui m'a bisouillé la semaine passée, énorme!!! Il était indomptable quand il est arrivé... C'est mon spoutnik!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amour de papy Zed a fait un AVC, je vais aller à la clinique véto demain pour le laisser s'en aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été chez le véto d'une amie en urgence ce matin car il ne bougeait plus, et de faite il partait de lui-même. Le véto l'a aidé à partir sans souffrance.
Il a fait un AVC comme Gladius, ou avait une tumeur au cerveau foudroyante.
Papy est au paradis du gruyère avec son frère Gladius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Papy, j'espère qu'il y a plein de bêtises à faire où tu es. C'était quand même un warrior jusqu'au bout. Il a eu une belle fin de vie, grâce à toi. 

Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! Smile
Bonne nouvelle maintenant ça fait 30 minutes que papy Harley est avec les filles dans la volière plus séparée et ça va jusque maintenant. J'espère que ça va aller comme ça le pèpère ne finira pas sa vie seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imitation des filles de Mivael :



Sinon Harley est très bien intégré avec les filles, ça se passe bien, ils dorment souvent ensemble entassés à 3-4 dans le même spoutnik!! Smile
Je suis contente!!





Mon amour de dumbo :


Ma petite peste :

(elle continue de s'épiler les pattes, après les fêtes elle ira chez le véto, pour le moment la clinique est fermée et avec mes horaires je ne sais pas y aller).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala elles ont copié mes filles xD 

Tes ratoux sont vraiment super beaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand j'ai vu cette photo j'ai pensé à toi!  Very Happy 
J'avoue qu'elles sont hyper belle et ne décolore pas trop.
J'adore les dévils!
Mais j'ai hâte d'avoir des nus et des ambre aussi! Enfin, dans quelques années, pour le moment je ne pense pas agrandir ma troupe, 4 c'est bien, surtout que j'aimerais stériliser les 3, mais Sarabi elle c'est obligée car quand elle est en chaleur elle est agressive. 
Et c'est un budget! Je verrai en fonction de ma paie du mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bibi et son bunker :



Le monstre (qui adore voler mes crayons quand je fais mes devoirs) :


Mon gros bonhomme qui passe une retraite paisible (tant qu'on le fait pas chié, il ne se gêne pour foutre ma dominant sur le dos quand elle l'ennuie, ou a virer Sarabi de son spoutnik quand elle est en mode chaleur chiante!  lol!  )



Mes 2 amours de dévils  J1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment mignonne ta troupe! 
Je trouve les red devil d'une manière générale incroyables, mais j'arrive pas vraiment à savoir si je trouve ça jolie ou juste étrange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes sont super belles, elles changent de couleur, à la base j'avais des rates grises et maintenant elles ont des reflets agouti mais je trouve ça super beau. Mais comme tous les marquages à dilution, elles s'éclairsissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 nouvelles :
Thalie (la mini dumbo, cannelle berkshire dumbo lisse ) et Chicha (la noiraude noir irish standard lisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"toi, t'es mon coussin" 

Trop mimi, elle ressemble super fort à son frère, Timon (que j'ai Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles se bagarrent beaucoup j'ai été étonnée de les voir ainsi, si calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les présentation se passent bien jusque maintenant :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...