denver1812 0 Posté(e) le 10 avril 2013 quand je sors fripouille sur mon lit il vient me voir me fait des câlins des bisous tout et d'un coup il va commencer a courir partout a faire des bonds des sursauts c'est étrange c'est simplement son ptit quart d'heure de folie ou il a réellement un petit problème?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Mon McGee fait un peu la même chose quand il est dans sa cage. Il est tout calme et d'un coup part en sautant comme un petit mouton ^^Une fois qu'il c'est défoulé, il se calme et tout redevient normal.Je pense que tu n'as pas a t'inquiété, c'est juste du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amokk37 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Mes petites "puces" le font également pas de raison de s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 10 avril 2013 d'accord merci ! ils sont fou ces rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est du jeu Doudou fait la même chose. Et quand il fait ça, je le chatouille et il attaque ma main (mais sans mordre) c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmarple 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai exactement la même réaction avec Pepper! Elle joue avec ma main, s'enfuie et revient en sautant dessus! Elle cours de cacher et revient a toute vitesse, fait lui des petit jeu pendant 1/4 d'heure tu verras une fois qu'ils en ont assez ils se calment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui idem pour les miens ils sautent comme des cabris ça me fait rire à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 11 avril 2013 okii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ca pourrait être drôle de partager des vidéos de ces moments de folies. Qu'en dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui car mes couillus sans couilles ne le font pas! Je veux voir!Ou peut être que quand Harley aura décidé de se décoincé le cul (j'espère que mes filles vont l'y aider, sinon ba on l'aime quand même on fera avec! ^^) il en fera aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Les miens font ça des fois aussi, ils courrent et font genre "Youhoooouuuuu, attaque de la main..." à coup de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites