Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver1812

rat bizarre

Messages recommandés

quand je sors fripouille sur mon lit il vient me voir me fait des câlins des bisous tout et d'un coup il va commencer a courir partout a faire des bonds des sursauts c'est étrange c'est simplement son ptit quart d'heure de folie ou il a réellement un petit problème?
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon McGee fait un peu la même chose quand il est dans sa cage. Il est tout calme et d'un coup part en sautant comme un petit mouton ^^
Une fois qu'il c'est défoulé, il se calme et tout redevient normal.
Je pense que tu n'as pas a t'inquiété, c'est juste du jeu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petites "puces" le font également pas de raison de s'inquiéter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du jeu Smile Doudou fait la même chose. Et quand il fait ça, je le chatouille et il attaque ma main (mais sans mordre) c'est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exactement la même réaction avec Pepper! Elle joue avec ma main, s'enfuie et revient en sautant dessus! Elle cours de cacher et revient a toute vitesse, fait lui des petit jeu pendant 1/4 d'heure tu verras une fois qu'ils en ont assez ils se calment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui idem pour les miens ils sautent comme des cabris ça me fait rire à chaque fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait être drôle de partager des vidéos de ces moments de folies. Qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car mes couillus sans couilles ne le font pas! Sad Je veux voir!
Ou peut être que quand Harley aura décidé de se décoincé le cul (j'espère que mes filles vont l'y aider, sinon ba on l'aime quand même on fera avec! ^^) il en fera aussi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens font ça des fois aussi, ils courrent et font genre "Youhoooouuuuu, attaque de la main..." à coup de bisous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...