Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
facab

Nouvelle cage, la critter nation ! (nouvelles photos)

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vous présente ma nouvelle cage reçue samedi (et montée dans l'heure), la critter nation 162 !



J'ai rajouté deux étages ferplast sous les hamacs bleus, ca les aide a grimper dedans ^^

Elles sont heureuses dedans, il y a une place énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette cage !
Elle est comment niveau solidité/aspect des finitions ?
Vu comme ils ont vu au rabais la fabrication de la royale je me demandais ce qu'il en était pour la critter actuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
T'en a 10 maintenant de rats ? Tu t'es fais plaisir ces derniers temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je vais faire les présentations dans la semaines ^^
Ma copine et moi on a craqué xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le modèle au dessus de la royale niveau dimension, c'est ça ?


Elle a l'air super en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est immense en tout cas ! très bien aménagée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
Oui elle est vraiment top cette cage, on n'a pas mis longtemps à la monter puis elle est pratique, étant donné que j'ai 10 filles à caser dedans il m'en fallait une grande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour je pense qu'on investira là dedans! Razz A chaque fois que je vois des post sur cette cage ici je bave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai presque la même cage chez moi et jai séparée les males/femelles en haut et en bas et le trou m'a fait faiite 2fois jai trouvées une femelle dans la cage des males... Evil or Very Mad
hhaa et je sais pas quoi mettre dans le font des 2 cages *vu que c'est du grillage* (on sinquiète pas ils sont sur du tapis de caoutchou en attendant Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta cage! est ce que je peux te demander combien tu l'a payée?...
(c'est pour comparer avec la royale suite qui lui ressemble beaucoup (enfin y m'semble...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite au Québec et je lai rachetée à une femme dans ma ville.En plus par chez nous c'est très chère.Moi ma cage idéale coute 500$canadien....affraid sinon celle là usagé elle était 140$canadien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, dsl j'avais pas vu les réponses!
Bon la cage m'a coûté 412.50€ sur le site hagim.com, je les embête depuis janvier pour l'avoir parce qu'ils étaient en rupture de stock. Ils en reçu 2, donc m'en ont envoyé une, avec de la chance il leur en reste peut-être une.
J'ai été livré à domicile et payé en liquide, mais j'ai une facture à l'appuie. Le service relation clients est sympa, j'ai envoyé des tonnes de mails pour organiser ça, et ils sont vraiment super. =)

Sinon meli tu as peut-être la royale suite, je préfère la critter parce que tous les barreaux sont horizontaux et la royale a perdu en qualité de matériaux.
Pour séparer les deux étages je le fais pas parce que j'ai que des filles et elles occupent tout l'espace ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos après le petit nettoyage ^^ (photos portes ouvertes)
La cage complète :


L'espace du haut :


L'espace du bas :


Alors là j'ai momentanément bloqué l'accès avec l'échelle pour nettoyer et prendre les photos ^^
C'est quand même impressionnant comment tout ce qui est grand dans une autre cage paraît minuscule dans celle-là xD

Avec les filles dedans :




Sur celle-là ont voit bien les 10 mais c'est l'ancien aménagement ^^ :


Edit : si les images sont trop petites je les redimensionnerai, alors faites-le moi savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méli
Moi j'habite au Québec et je lai rachetée à une femme dans ma ville.En plus par chez nous c'est très chère.Moi ma cage idéale coute 500$canadien....affraid sinon celle là usagé elle était 140$canadien...


C'est fou le priiix!!!!!!!
Mais il y a aussi les demi non?
En tous a 140$ c'est un très bon prix! Ma rat resort plein prix elle vaut ça!( car je l'ai acheté à rabais, mais avoir su hahaha!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elles sont cute tes fifilles ^^

Elle fait combien de hauteur? elle à l'air super grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce quelle peuvent passer du hat vers le bas et vice verse? Ou cest deux compartiments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dimensions : Dimensions 91 cm x 61 cm x 160 cm (Lxlxh)
Enfin avec les roulettes elle fait presque 180cm de hauteur ^^

J'ai relié les deux compartiments, elles ont toute la place pour elles 10
J'ai mis des spoutniks en bas mais elles y vont pas, elles préfèrent se serrer dans les 3 du haut xD.
Sinon y a clochette qui est en train de courir dans la roue en bas au moment où je vous parle ^^

Globalement la nourriture est en bas, mais j'ai mis des biberons un peu partout, il y a 6 biberons, comme ça pas de bagarre.

L'avantage de cette cage c'est qu'elle est hyper pratique à laver, du coup je prends même pas la peine de mettre du chanvre sur le fonds parce que je passe un coup tous les jours (j'ai pensé à mettre un bac à angle mais avec quoi dedans?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi grande que la cage de mon furet voir même plus haute elle fait 1m54 de hauteur x)

dans le bac d'angle met ce que tu met d'habitude dans le fond de leur cage Smile je vois pas ce que tu pourrais y mettre d'autre et je doute que les rates pensent a ce dire " tiens c'est la que je dois aller faire pipi" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes couillus sont propres Smile ils vont dans le bac que j'ai mis et il y a rarement des crottes ailleurs . c'est super pratique! bon je passe un petit coup de loque car je pense pas qu'ils fassent leurs pipis toujours dedans Smile Donc tente toujours, ça te fera encore économiser du temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulau1313 a écrit:
méli
Moi j'habite au Québec et je lai rachetée à une femme dans ma ville.En plus par chez nous c'est très chère.Moi ma cage idéale coute 500$canadien....affraid sinon celle là usagé elle était 140$canadien...


C'est fou le priiix!!!!!!!
Mais il y a aussi les demi non?
En tous a 140$ c'est un très bon prix! Ma rat resort plein prix elle vaut ça!( car je l'ai acheté à rabais, mais avoir su hahaha!)


oui je pense mais moi jai besoin de l'espace des 2 parce que dans trois jours je vais avoir une nouvelle famille de crevette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je pense que d’après le calculateur on peut y mettre 12-13 rats non?

Et oui ça prend énormément de place (surtout dans mon T2 de 51m² xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...