Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

Mysterio et Kane

Messages recommandés

Salut je vous présente les deux beaux males que je récupère mi Mai du sauvetage de Tours

Mysterio





Et Kane




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de les avoir ils sont super et niveau caractere ils sont peureux mais mysterio est curieux et kane l'est mais de loin mais ils surprennent leur FA de jour en jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon la la patience sera de rigueur avec leur passé je ne dis pas que je dois pas letre avec les autres mais la je le serais plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a la base on voulait attendre avec mon copain de s'habituer ( de m'habituer surtout aux notre) et j'ai vu cette annonce... et on voulais un dumbo mais bon ca attendra bien un peu en gros on a voulu faire une BA on a un passé charger mon copain et moi et personne (enfin quelques personnes) nous ont aider donc du coup on veut renvoyer l'ascenseur. et ils ont droit a une deuxieme chance. l'humain a fait une faute autant essayer de la réparer en leur donnant de l'amour et ce dont ils ont besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus on a ce que mon homme voulait deja d'autre rats n'ayant pas l'age de mes petits (car une fois partis je serais seule sans eux :'() et il a son noir "chocolat" donc ca va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui element mdr tu suis??? ouais ils sont trop beaux je vais avoir une belle voliere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYAIIIIIIIIIIIII j'ai mes loulous enfin Kane malheureusement le fameux chamapgne est rester chez la FA car quanf on les a mis tout les deux dans la cage pour que je les emmene bah le champagne a faillit saigner saigner du coup on a du les séparer ane est avec nous mais est accompagner d'un beau noir agouti appeler Henry (prononcer aine-ry) voila je vous mets les photos dans la journée si je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Henry l'agouti noir (le "remplacant" de Mysterio xD)



et Kane l'irish noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...