Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akiko11

♥ Sherlock & Watson ♥

Messages recommandés

♥ Sherlock & Watson ♥



Bonjour,


Après une longue absence sur le forum je reviens enfin. Aujourd'hui (ou plutôt hier Very Happy), j'ai eu la surprise d'avoir deux magnifiques Rats Husky, ce sont deux mâle. Je les aient appelés Sherlock & Watson Smile. C'est la première fois que j'ai des rats et j'en suis fière ils sont déjà super affectueux ! Je les laisse tranquilles comme ils viennent d'arrivés. Dans la cage j'ai des copeaux normaux, mais je vais très bientôt changer pour du Chanvre Wink.

De gauche à droite, Watson & Sherlock.



Watson ♥️.





Sherlock ♥️.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique!
Ils ont les yeux rouge ou c'est l'effet du flash?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Wink.

Je pense que c'est l'effet du flash, mais je vais regarder et je te dirais Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi en regardant mieux les photos, on voit les yeux noirs avec un point rouge dedans! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que j'ai déjà lu quelque part que les huskys n'ont pas vraiment les yeux tout noirs. Parfois avec le soleil j'ai l'impression qu'il y a des teintes de rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Wink.

Désolé de répondre tard, le contour de leurs yeux est bleus, mais sinon le milieu est noir donc oui c'est bien à cause du flash que ça ressort rouge Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci emmy Smile.

Quelques nouvelles photos de mes bébés prisent aujourd'hui.
Tout d'abord Watson :









Ma marmotte ♥️ xD



Sherlock :











Mes bébés ♥️♥️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Je comprend pas la aussi j'avais le Flash et pourtant leurs yeux ne sont pas rouge ! lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Tout à l'heure j'ai sortit mes rats pour faire quelques clichés. Et j'ai aussi changer leurs prénom, avant c'était Kaskae & Zook, maintenant c'est Sherlock & Watson Very Happy. Donc j'ai tout modifier mon post :3.

Watson :







Sherlock, lui qui aime beaucoup me mordre !! Razz
(De toute façon je crois que ça se voit sur sa tête que c'est un fripon ^^)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala!!!!!! Mais qu'ils sont beaux! J'adore les husky!!!
J'ai deux ratounets qui portent les mêmes noms que les tiens d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atlahika Very Happy 

Merci beaucoup chouette ! Wink 
Tu les as appelés Sherlock & Watson juste comme ça, ou par rapport à la série ou au film ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport à la série! Le frère de Sherlock (un autre siamois dumbo) se nomme Mycroft, et le frère de John... Jim Moriarty! Oui... je suis méga fan de la nouvelle série! Ça fait bien rire les assistantes véto quand je donne les noms ET prénoms des garçons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop classe Razz. Moi aussi c'est par rapport à la série ! Mon préférer c'est Sherlock Very Happy Et j'aime beaucoup John, donc c'était juste obligé que je les appellent comme ça :'). 

Atlahika, j'ai hésité à les appelés comme ça.. Je suis fan de Supernatural ^^

Peut-être plus tard si je peux avoir 3 nouveaux rats ça sera : Sam, Dean et Castiel ! xD Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouiiiii Castiel...

Je suis une grosse grosse fan. J'ai quasiment fini la saison 7 pour la deuxième fois et je vais entamer la saison 8 en VOSTF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aime vraiment beaucoup Castiel Razz

Entre les deux frères mon préférer c'est Dean Very Happy ! Et toi ? 

J'en suis à la Saison 8, mais je suis vraiment à la traîne j'ai stopper en pleins milieu de la série parce que je regarde pleins d'autres séries en même temps ! Laughing 

Il faut que je continue à regarder.

Quelques nouvelles photos prisent ce matin, il faisait beau alors j'en ai profiter pour sortir un peu mes loulous. 
Tout d'abord, Sherlock :





Et maintenant Watson :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon préféré chez les frères ? Dean bien sûr !!! Mais dans les personnages, il y a aussi Castiel bien sûr et Bobby, il me fait rire, Même Meg je l'apprécie dans la saison 7...

Qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Castiel & Bobby aussi bien sûr je les adorent !! 
Merci Smile

Merci gribouille Wink

Cela fait un très long moment que je ne suis pas revenue sur le forum. Sherlock & Watson vont très bien ! 
Et si il n'y as pas de soucis je vais leurs chercher une cage demain soir une volière de 155x55x46 environs. Parce que là cage qu'ils ont en ce moment me sort par les yeux !!! 

Je l'avais acheter chez une personne parce qu'il m'en fallait absolument une plus grande et c'est les personnes qu'il l'avaient faite ! Donc bon grillage gris et tout ça rend un peu triste.. De plus les attache un peu merdique et je préfère qu'ils aient encore plus d'espace Wink

Une volière de cette taille peut accueillir combien de rats ? 
J'aimerais bien reprendre un loulou, mais dans ce cas il faut que je prenne un jeune rat ? Smile

Merci d'avance Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma volière fait 60X60X150 (120 car 30 de vide) et je peux y mettre 10 rats, mais vu le peu d'espace en largeur et longueur je me dis que ça fait beaucoup. Tu peux regarder avec le calculateur si tu as un doute.
Après tu peux prendre un jeune rat il s'intégrera plus facilement qu'un plus vieux qui aura déjà son caractère et aura plus de mal à se plier aux règles du dominant. Mais c'est cas par cas, pas facile à conseiller. Tout dépend où tu prends le nouveau. Chez des particuliers, en raterie, il n'y a pas de soucis. Par contre évites les animaleries (que des merdes), et dans des assos il faut voir la passé du ratou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Amande Smile

J'ai la cage mes ratous on emménager dedans, j'ai mis plusieurs hamac bien plus pratique quand la cage est plus grande Very Happy. Bon par contre ce sont des hamacs fait maison donc ils ne sont pas "magnifiques". 

Ma volière mesure environs 122x55x43 (zone habitable). 
Je peux mettre environs 5 rats.
Je n'ai pas encore fini l'aménagement Wink

Ok merci, je pensais bien à le prendre jeune mais je voulais quand même poser la question Razz.
Si j'en prend un nouveau normalement je le prend chez un particulier Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chouette Smile

Demain j'emmène mon bébé d'amour (Watson) au vétérinaire parce que je crois qu'il à une tumeur à la patte Crying or Very sad 

C'est vraiment arriver du jour au lendemain. Je ne voyais rien et ne sentait rien et le lendemain je vois une "énorme" boule Sad 

Il est toujours vif, il mange bien, bouge bien.. 
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...