Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki&cie

Eïko, Aïdan et Ingwë

Messages recommandés

Eïko, né le 8 aout, une grosse patate, assez pénible avec moi et les autres rats ont tente donc une castration demain en espérant que ça fonctionne, c'est par contre le premier à venir voir qui fait du bruit dans la chambre et en balade il se fatigue vite il s'allonge sur moi et me lêche les mains pendant des heures et des heures :













Aïdan, né le 12 aout, c'est le plus petit des 3, Ingwë fait déjà sa taille à même pas 3 mois...Il est joueur, en sortie il joue toujours avec ses balles et c'est le plus adorable des 3, je n'ai aucun mal à lui donner ses traitements c'est vraiment une crême y comprit avec ses 2 copains :













Ingwë, né le 22 février, une vrai pile, il va tout le temps embêter les 2 autres pour jouer, il est arrivé à la maison assez peureux et s'améliore de plus en plus, il est à la maison depuis un peu plus d'1 mois et encore jeune donc je le laisse faire ça petite vie :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh' je saurais pas dire lequel je préfère, ils sont tous les 3 aussi mignons!! =) Très jolies photos, j'espère que la castration d'Eïko se passera bien!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes bébés !

Je récupére Eïko chez le véto à 17h30, j'ai pas eu d'appel donc ça veux dire que ça va, Aïdan et Ingwë sont tout foufous dans la cage, j'avais rarement vu Aïdan comme ça il profite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eïko c'est déjà vachement calmé c'est bizarre je pense pas que ce soit déjà les hormones, il est super fatiguée avec l'anesthésie donc ça doit être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'aiment pas du tout les câlins ^^ 



Inséparables ces 2 la !





Eïko qui à fêté ses 1 an le 8 aout :







Aïdan lui les a fêté le 12 aout :







Ingwë qui à eu 6 mois déjà le 22 aout, il à enfin plus du tout peur de moi mais par contre ne veux pas être porté du tout :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux ! C'est vrai qu'Eïko avec ses oreilles dumbo plait facilement, moi je les trouvent tous les 3 magnifiques mais je suis pas très objectif Laughing 

Mes amours continuent leurs petites vies tranquille, Eïko est guérit de son abcès depuis il va mieux les calculs ce gère pour le moment assez facilement, Aïdan à toujours des soucis d'eternuements mais la véto ma donné un traitements pour des inhalations qui marche super bien et Ingwë lui à été au véto pour la première fois récemment parce que son oeil droit avait très souvent de la porphyrine au final il n'a rien c'est juste un rat déjà stressé à la base mais la avec la mauvaise période de l'adolescence en plus lol! 

Un dodo à 3 avec Eïko en bas à droite qu'on aperçoit à peine ^^ :



Eïko :



Aïdan :



Ingwë (je n'ai que ça comme photo de lui faite récemment il n'aime pas trop le bruit de l'appareil photo :/) :



LA fameuse pâté pour chat qui ont des calculs qui est donc sensé être seulement pour Eïko ^^ (qui marche très bien d'ailleurs, si un jour quelqu'un à un rat qui a des calculs pensez y...) mais qui donc à apparemment très bon gout tout le monde ce jette dessus, heureusement que je n'en ai que 3 :><: 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis choquée xD
Je me disais aussi "c'est bizarre, les dates de naissance me disent quelque chose" ... bah v'là que j'trouve un frère à mes Kyhmir, Kapianne et Tweenzy, (Aïdan) accompagné d'un cousin à ma Vikarà (Ingwë) et d'un frère de deux rattes d'une amie ^^ (Eiko)

 En plus, des ratons que j'ai pu papouiller et repapouiller Very Happy 
Ils sont cro cro beaux Smile Eiko a gardé sa tête de fripouille ♥️ et Aïdan est le portrait craché de Dragoste, un fils de Kyhmir ... enfin, c'est plutôt le neveu qui est le portrait craché de l'oncle x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui j'avais déjà vu que tu étais ici et sur FR, ta soeur Tatiana aussi d'ailleurs ! Very Happy 
J'avais mis des photos sur le groupe de la raterie sur FB (Caroline.R) mais ça fait un moment déjà.

Merci, c'est vrai qu'ils sont beaux et tellement gentiiils ! Même Ingwë (anciennement Kerns) qui était un gros couineur pour rien et une petite savonette (tu dois surement t'en souvenir du coup si tu l'as vu plusieurs fois Laughing ) il a bien changé c'est un amour, bon sauf chez le véto ou elle ce fou de lui "Non mais tu peux couiner comme ça personne te croit" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est toi Caroline.R ? mdr j'ai pas tilté x)

En fait Ingwë c'est celui que j'ai vu le moins, une fois je crois ^^

Alors comme ça c'est un couineur chez le véto xD

EDIT : oupppssss ^^ désolée pour le prénom x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carolonie non mais Caroline oui Laughing 

Ah d'accord, bah il est arrivé c'était monsieur savonette/couineur, il a mi du temps à comprendre que j'étais pas un monstre mais maintenant il est vraiment super, un ange mais bon oui ça reste un couiner chez le véto, certaine fois quand je l'attrape alors qu'il est un peu stressé/quand des gens qu'il ne connait pas le prennent et puis bon il est en pleine adolescence donc il va provoquer les copains parce que c'est marrant mais oooh la la ça fait peur quand ils s'énervent donc "couiiiiiiiic couiiiiiiiiiiiic" il me fait marrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, je connais, moi, c'est les pouics pouics + "Môman les coupains ils sont méchants, ils veulent pas que je commande... Fais moi câlin" et du coup je me retrouve avec un rat planqué entre mon bras et mon ventre attendant des câlins... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...