Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy198136

Infection de la vulve

Messages recommandés

Je me suis rendue compte hier soir que ma miss a une infection , je pense que c'est au niveau de la vulve, c'est très malodorant et il y a du pu. J'ai appele le veto ce matin il me la prend cet âpres midi, je l'avais sépare aussitôt de sa sœur, mais ça m inquiète... Ça vous est déjà arrive? J'ai peur que ce soit grave. La elle est fatiguée mais reste très vive malgré tout, continue a boire et manger
Je bosse cet âpres midi je pourrais pas être avec elle chez le veto , j'espère que ça va aller......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel âge? Ça peut être une métrite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 2 ans . le veto lui a fait une echo, c'est une grosse infection de l'uterus, il l'opere demain c'est sa seule chance, je suis dans un etat, j'espere qu'ee va resister ma puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous j'espère que je fais pas une bêtise de la faire opérer a 2 ans mais je me voyais pas la faire euthanasier aujourd'hui ... Elle reste pleine de vie ma puce et ne souffre pas... Je sais que c'est une intervention lourde... J'aimerai être a ce soir , il l'opère a midi normalement en plus de son programme , c'est trop long l'attente pourtant il fait au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la seule solution, je vois pas comment ça peut-être une bétise. Tu fais ton maximum pour la sauver, personne ne va te le reprocher, et c'est loin d'être de l'acharnement.

courage, j'espère que tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma choupette nous a quitte, il n'a rien pu faire, il y avait en pus des tumeurs qui prenait la vessie, un rein, l'uretere, ma puce vient de s'endormir , je suis malheureuse, ça a ete si vite, il y a 2 jours elle etait en pleine forme:boohoo: boohoo boohoo boohoo boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non je suis désolée d'apprendre ça.

A mon avis l'infection de la vulve n'était que la partie visible de l'iceberg, le reste devait être là depuis quelques temps déjà, mais sans signe visible, personne ne pouvait le deviner.

Bon courage.

Bon voyage à ta puce sur le nuage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde... 

Je suis désolée pour toi. Tu as fait ce qu'il fallait, ne regrette pas. Elle a eu une vie de rate en pleine forme le plus longtemps possible. Courage. :bisous: Et bon voyage à ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Sad
Bon voyage au paradis du gruyère pour ta puce!
Courage à toi! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien. Je ne regrette pas, on a tout tenté pour la sauve et elle n'aura pas souffert mais c'est dur je ne m'y attendais vraiment pas... Je me dis qu'elle aura eu une vie heureuse jusque la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met fait flipper !!! Je viens de voir que ma ratte perd du sang au niveau la vulve, âgée de deux ans et demi environ...

Courage à toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perds pas de temps pour le veto meme si ce n'est surement pas la meme chose moi c'etait vraiment du pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...