Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreustidu12

Yoga s'est endormie

Messages recommandés

Ce matin, j'ai décidé de te laisser partir pour un avenir meilleur. Je t'ai amené au vétérinaire car tu n'allait vraiment pas bien. Au fond de moi, je savais que je repartirais sans toi. Quand la vétérinaire t'a vu dans cet état elle a dessuite compris. Tu était atteinte d'une encéphalite qui te compressait le cerveau et qui te faisait souffrir a tel point que je devais te faire boire a la pipette et que je devais te prendre a chaque fois que je pouvais. La seule solution était de t'endormir afin que tu ne souffre plus. Une décision difficile a prendre mais en meme temps obligatoire pour ton bien. J'ai pris cette decision car je ne voulais pas etre egoiste, te garder et te voir souffrir. De te voir dans cet etat me faisait mal au coeur. En tout les cas j'ai passé 2 ans avec toi pleins de rebondissements et surprises. Tu me manque mais je suis contente d'avoir pris cette décision. En tout les cas repose en paix ma mamie Yoga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait le mieux pour elle, elle te remercie, j'en suis sûre, depuis son petit nuage là-haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait de ton mieux pour elle. Et la laisser partir pour ne pas la laisser souffrir est un bel acte d'amour.

Bon courage.

Bon voyage sur le nuage Yoga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous. C'est sur que la decision est difficile a prendre mais je suis fiere de l'avoir prise. En plus je suis soulagée car elle etait tellement mal a la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...