Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite surprise de mon homme <3

Messages recommandés

Invité

Avec la perte de ma Lilith je suis revenue du travail et qui vois je dans une cage de quarantaine Question 

Une fifille!! Shocked  Mon homme me la tend cadeau, elle me faisait pitié quand je suis passé à côté du magasin de serpent et bon j'ai pensé à toi alors voilà,

J'avais peur de tomber sur une grosse chiante mdrrr mais comme elle se sent seule dans sa cage je la sors souvent elle est vraiment très gentille ne me mord pas les doigts et aime que je lui fasse des câlins, je regarde mon homme merciiiii!! et il me dit pour 1 euro 50 ben de rien d'habitude tu es moins contente avec des choses plus chères lol!  ah les hommes... enfin soit, j'avais décidé de ne plus en reprendre et j'avais pas tellement envie de la re-déposer là où elle était...

enfin la voici pourriez vous m'aider pour les couleurs?? merci Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Husky, probablement noire à la base, mais bien décolorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que stik, husky noire décolorée. Elle est sensée avoir quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stik a écrit:
Husky, probablement noire à la base, mais bien décolorée.


C'est ce que je pensais, je vais vous faire une plus belle photo (et de sa tête) tantôt mais on ne voit pas très bien le triangle sur la tête en fait donc j'hésitais bcp.

Je ne sais pas ma véto dit 3/4 mois et elle a l'air en excellente santé :)ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, même si tu ne souhaitais plus en reprendre, il va falloir penser à lui trouver une coupiiiiine !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boochka a écrit:
Du coup, même si tu ne souhaitais plus en reprendre, il va falloir penser à lui trouver une coupiiiiine !!! Smile

Quand elle aura fini sa quarantaine elle ira se balader avec les 3 rafales dans leur cage :lool: elle ne s’ennuiera plus !! :lool:

Désolée les photos sont floues mais elle bouge bcp :love3: 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai dit husly aussi sur les première photos mais sur les récentes elle semble avoir tout le corps de gris donc je sais plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle la louloute...

J'aurai dit Husky aussi, mais avec les récentes, j'avoue que je doute également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci husky quand même même en effet décolorée le dessous est bien blanc Very Happy c'est la photo qui fait ça je vous en remettrai une nouvelle elle a bien grandit depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...