Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Cobain - queue bien abimé!

Messages recommandés

Mon petit Cobain s'est fait mechamment attaqué par Karma aujourdhui vers 14h.
Sa queue est ouverte, y avait un "truc" qui sortait, du sang a gogo - on a etai direct au veto!
Il a donc un bout de muscle dechiré, mais la bonne nouvelle est quil a encore de la sensibilité dans la queue donc ca devrait aller malgré que la plaie soit bien moche!
Il me la bien nettoyer , lui a fait une injection d'antidouleur , jai une creme a appliquer et doit,y retourner demain pr quil jette un coup d'oeil!
Karma, ce boulet, va etre castré des que jai les sous !

Mon pauvre bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même genre d'histoire! Piper qui avait tellement tiré fort sur la queue de Baxt que le ligament sortait. Et je pensais qu'elle nécroserait mais ça fait un an et elle est toujours "belle" malgré une sorte de bosse et une cicatrice Smile

Courage à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca me rassure merci!!
Le veto ma dis de biiiien surveiller , faut pas que le ratou y touche etc - il ma parler dune eventuelle.possibilite de perte (ou amputation) de la queue, mais on en est pas la encore ! Il ma donner des astuces pr fabriquer une collerette si jamais il se mets a y toucher....!

Jai jamais, en tout ce temps que jai des rats , jamais jai vu ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/t12043-queue-mordue

J'ai retrouvé le sujet Smile

Non j'avoue c'est super impressionnant! surtout quand on sait pas ce que c'est et que c'est possible quoi. Mon véto a été moins prévenant, il m'avait pas parlé du fait qu'il y touche, d'ailleurs il dormait avec sa queue entre ses pattes avant pour ne pas que les autres lui marche dessus  (d'ailleurs je comprend pas pourquoi j'ai pas séparé --" Embarassed ) 

L'amputation ce n'est pas juste si c'est nécrosé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors soigne le bien et surveille bien .
tu me fais rire "boulet" enfin je pense que toi tu devais moins rire .

j'espère que tout va aller . il a des soucis de comportement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles! Je me souviens de ton post jumalix! Je vais tout relire!

Des problemes de comportement...oui il est devenu vraiment horrible ces dernier temps - il a tout de meme 2 ans donc je ne capte pas a quoi ce changement est lier...
Ca fait un bon mois quil casse les pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles ! 

Cobain cicatrise bien! La vitesse a laquelle 1 rat cicatrise me fera toujours halluciner! 

Il ne touche pas a sa queue, ne touche pas sa plaie , et n'a pas perdu de sensibilité - donc je ne m'inquiète plus autant! 

Je suis contente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...