Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waldren

Les ratous de Waldren

Messages recommandés

Alors voilà mon tout 1er ratou : un himalayen qui a vécu presque 4 ans.


ça c'est quand il était petit, c'est Naruto! Un amour de rat, le rat le plus gentil et bonne patte que j'ai jamais connu!




Ca c'est Naruto et Gaara ensemble le 1er jours la 1ère rencontre :love: :love3: 


Ca c'est Choji, j'ai hésité à l'appeler Harry pour l'éclair sur la tête mais le petit était husky et l'éclair est vite parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Donc là, nous avons Naruto, Gaara (hooded noir et blanc) et Choji (Husky) qui faisaient des gros dodos dans le panier de transports avec moumoute qu'ils ont ensuite fini par défoncer, ronger, rogner, trouer, bref c'est la qu'a commencé le gros problème des tee shirts de maman qui partent vite et on ne sait pas où...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est les queues qui sortent de la spoutnik que j'avais tressées, je suis une vilaine maman!


Ensuite je vous présente Pitou qui était un husky aussi et pas un hooded marron et blanc comme je le croyais



Je n'ai pas plus de photos que ça, disque dur externe m'a laché donc il ne me reste que ce que j'avais mis sur mon facebook...

J'en ai juste une dernière de Jiji qui sort sa tête de l'écharpe qui sent bon maman Drop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Jiji est un gris platine! Plus qu'a prendre des nouvelles photos de Splinter et Jiji! :cool: 

Allez bonne soirée tout le monde!

:gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah wondercourgette si Jiji c'est Jiraya t'imagines le bordel dans la cage la nuit? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis une grande fan de Naruto, comment tu as deviné? Laughing 

Et effectivement Jiji c'est Jiraya, mais c'était un peu long, et le nom de rappelle s'est naturellement transformé en Jiji ^^

Pitou en fait c'est parce que je les appelais tous mes pitous, donc hop, c'était naturel aussi. Splinter a failli s'appeler Tolkien, ensuite Mitaines (pour ses mains et ses pieds blancs et un tout petit bout de queue) mais Splinter le maitre des Tortues Ninjas s'est imposé aussi au bout de quelque jours.

Pour moi c'est toujours comme ça, je me casse la tête scratch  les deux 1ers jours pour trouver un nom, et en fait quand je commence à apprivoiser le loulou, un autre nom vient naturellement se planter là...

Jiji qui est gris, je voulais l'appeler Gandalf (le gris clown ) mais non, c'est jamais aussi simple Smile

Je sais pas comment vous faites pour choisir les vôtres, dites moi tout!

:gratouille: J'aime trop celui là vraiment parce qu'il me fait penser à mon Naruto :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple pour mon dernier, je cherchais un nom de One Piece, mais finalement, y a rien qui me convenait, pareil dans les autres mangas, et puis je me suis dit que je l'appellerais bien Renji, et que ça lui allait bien.

Mon copain lui voulait lui donner un autre nom, mais non pour moi ça faisait bizarre, dans ma tête, c'était Renji et pas autrement...

Et ça s'est imposé comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...