Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalaia

Bébé rat sauvage en sauvetage

Messages recommandés

Coucou, voila je viens de sauver un tout petit bebe rat de la gueule de mon balafré (chien il ne peux plus les voir en peinture) elle a la petite patte arriere qui part en vrille et un ti peux le bassin. Je ne veux pas la remettre dehors car sur elle va mourir (et oui c'est une rate No ) et si jamais elle ce remet en  santé elle va me faire pleins de petits dehors  ce que je ne veux pas, car ils me détruisent tout, donc je ne veux pas lui faire du mal ni a elle ni a ceux de dehors car je lesse la nature me donner un coup de main meme si je ne les aiment pas trop. 

Alors ma question peux elle etre domestiqué? elle mange seule et ma déjà pincé la bourrique je l'ai mise dans une petite boite de transport pour qu'elle ne bouge pas trop. 

PS je suis enceinte sa craint pour moi et mon bébé? je précise c'est une rate sauvage merci Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention que les rats sauvages peuvent être porteurs de diverses maladies dont la leptospirose transmise via l'urine si contact avec une plaie ou les muqueuses...donc fait attention à toi et ton bébé.
Pour le reste je ne sais pas du tout te dire, je n'ai jamais eu cette situation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aurai laissé faire la nature, même si c'est triste. D'autant + enceinte ça peut être très dangereux pour ton bébé. Elle se déplace malgré son bassin et sa patte blessés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, elle est partie hier au soir a 18h  Sad sa devait etre plus grave que juste les pattounes je suis tout de meme triste pour ce bébé ainsi va la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une tite sauvage elle est partie et sa ma fait un ti coup de calgon (bon les hormones joue beaucoup) mais sa ma fait de la peine pour elle.  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...