Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Petit York à l'essai à la maison...

Messages recommandés

Depuis cet aprés-midi 13h, un nouveau pensionnaire est venu nous rejoindre à la maison...

Je vous présente Poker, rebaptisé Popeye par Eric à cause de son caractère "peur de rien ni de personne"! Lol !



Alors que je vous explique...

Ce matin au marché, je tombe sur une de mes amies dont la fille est la meilleure amie de Kath.
Elle me dit avoir récupéré hier, un petit York de 7 ans, dont la personne qui l'avait voulait s'en séparer en l'amenant à la SPA.
Comme elle travaille et a déjà trois enfants, un chien, un lapin, une tortue... elle ne se sent pas de le garder, aussi lui cherche-t-elle une famille pour lui éviter la SPA. Elle propose donc de me le donner !

Sans même le voir, il est bien entendu que je n'accepte pas.

13h... la voilà qui vient amener sa fille à l'anniversaire de Kath et qui tient-elle en laisse ? Le petit York !!

Je le vois, le trouve craquant comme tout, appelle Eric qui fond complétement devant lui et demande à connaitre son histoire.

C'est vague ! Très vague !!!

Il semblerait qu'il ai appartenu à une personne qui faisait de la reproduction et se servait de lui comme étalon.
Comme sa chienne est devenue trop vieille pour porter, il l'a vendu et en a racheté une autre, plus jeune.
Mais voilà, Poker ne la calcule pas. La personne rachète donc un autre male et se débarasse de lui.

Poker est alors adopté par une personne qui posséde déjà une petit York. Mais celle-ci, exclusive, ne l'accepte pas et c'est bagarre sur bagarre entre les deux chiens !

Son fils récupère le petit Poker pour le conduire à la SPA et c'est là qu'il tombe sur mon amie qui le prend sur le champs et me le ramène aujoud'hui.

Devant sa bonne bouille, j'accepte donc de le garder, mais à l'essai pour le moment ! J'ai déjà deux chiens, plus Mike qui vit à la maison depuis déjà plusieurs semaines et pour encore je ne sais combien de temps....

Il faut que je sois sure que tout se passera bien pour que je puisse me prononcer définitivement.

Mon amie part alors au gala de sa plus jeune fille, me laissant le petit bonhomme qui très vite s'est révèlé ..... HORRIBLE !!!!!

Il vient vers nous très sage, demande à être porté et d'un coup, sans raison, se met à grogner et à mordre tout le monde !!!!
Il a fait saigner John au doigt, a fait un gros bleu à la jambe d'une de mes amies, maman d'une copine à Kath, a mordu sans sang cette fois quatre autres personnes !!!

Une vraie terreur !!!

Ces crises m'ont vraiment impressionnées !!! A me demander dans quelle galère je me mettais !!!

J'ai du l'enfermer deux fois dans une pièce pour qu'il se calme en le poussant avec un balai tellement il mordait tout et tout le monde !!! J'avoue que je n'en menais pas large ! Mais même dans la pièce, c'était un vrai fauve !!!! Seule Isa s'est senti le courage d'aller le voir pour le calmer bien qu'elle ai elle aussi été mordue plusieurs fois par le phénomène !

Mike qui a lui aussi un pet au casque a commencé du coup à piquer sa crise ! Et Boss et Billy ont fait bloc pour grogner derrière les deux autres chiens !!!!

Superbe aprés-midi de folie !!

Ma première réaction a été de le rendre sur le champs dès le retour de mon amie! Mais Eric qui n'était pas là au moment des crises et ne les a donc pas vues, a vraiment craqué sur sa bouille et m'a demandé de lui donner une petite chance...

En effet, il est arrivé chez nous alors que nous étions en plein anniversaire avec des enfants déchainés, un Mike qui ne le lachait d'une semelle et ne pensait qu'à lui monter dessus, un Bill qui lui grognait dessus dès qu'il s'approchait de lui et plein de monde qui voulait le porter, le tout dans un endroit qu'il ne connaissait pas alors qu'il venait déjà de changer trois fois de maisons en quelques jours !
Bonjour le choc et la peur pour lui !!!!

Oui, je ne sais pas, peut-être.... Mais bon, ces crises étaient vraiment hallucinantes !!!!

J'ai donc accepté de lui laisser sa chance et de le garder à l'essai une semaine pour voir comment il se comporte... Par contre si il continue à mordre et à piquer ses crises, je ne le garderai pas !!!!!!

Depuis que tout le monde est parti et que nous nous retrouvons tous les six à la maison, il est beaucoup plus calme et n'a plus fait de crise... sauf une bagarre à l'instant avec Billie !

En fait, il a élu domicile sous mes jambes et grogne dès qu'un autre chien s'approche de moi !

Je ne sais pas comment réagir pour qu'il arrête de grogner comme ça ! On dirait qu'il a été battu ce chien ! Dès que quelqu'un lève une main, il grogne encore plus ! Et si on veut le soumettre, il nous bouffe !!!!

Sinon, mis à part ça, il est adorable, tout petit, à peine 3 kilos et nous fait fondre quand on le voit !

Les photos parleront mieux que moi, lol !























Purée !!! Je ne sais pas quoi faire !!! Le garder, le rendre ? Est-ce que je fais une connerie, est-ce que c'est un cadeau du ciel ?

Je n'ai même pas son carnet de santé, je ne sais rien de lui, il n'a même pas de tatouage !!! A moins qu'il ne soit pucé... Mon amie va voir si elle arrive à se le procurer en remonter les sources, histoire que je ne sois pas obligée de lui faire refaire tous ses vaccins si il est à jour.

Mon coeur me dit de lui donner sa chance, ma raison me dit de le rendre avant de ne le regretter...

Et moi dans tout ça, je suis perdue !!!

Est-ce seulement le bon moment avec tout ce qui nous arrive en ce moment ?

Que feriez-vous à ma place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la cette bouille !!

Peut être qu'il est trop possessif ce loulou, je pense qu'il peut apprendre à partager ... Tu as raison de le garder à l'essai une semaine ...

Enfin à mon avis, sa rééducation prendra plusieurs mois ... après je ne sais pas, je suis pas calée en éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Cathie, je suis comme toi perdue, et j'essaye de me mettre à ta place...
Son histoire me fait tellement mal, je suis triste pour lui qui est passé de foyer en foyer, n"a certainement jamais connu la douceur d'une vie paisible, et qui de ce fait est devenu un petit monstre...partant de ce constat là, je voudrais le garder.

MAIS vu la situation que tu nous a décrite, je ne me sentirais pas à la hauteur pour reprendre un tel caractere...d'ailleurs son caractére est incertain, peut être va t'il se calmer dans quelques jours quand il verra qu'il n'a rien à craindre chez vous...ou au contraire s'affirmer...

César m'a grogné dessus et montrer les dents à son arrivée chez nous, il était perdu mon petit pére, mais j'ai eu une trouille bleue (à la base j'ai un peur des chiens, même si aujourd'hui en les connaissant, je maitrise cette peur), et si aujourd'hui César est un amour avec nous, c'est un tyran avec les autres chiens, et c'est de pire en pire...

Je suis désolée Cathie je ne t'aide pas beaucoup, trés sincérement je ne sais pas ce que je ferais dans ta situation...

petite question : comment est il chez ton amie ? l'a t'elle garder longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non puisqu'elle l'a eu hier et qu'elle me l'a apporté cet aprés-midi...

Sa fille me disait que chez eux aussi il avait eu plusieurs "crises", d'ailleurs, elle en avait très peur.

En fait, pour moi, il est hyper dominant et décide du moment où il veut être cajolé, de la durée, par qui et comment et quand il en a marre, il mord !

D'un autre côté, j'ai remarqué aussi qu'il vient pour se faire caresser, je le soulève pour le porter, il grogne et essaye de niaquer durant toute la partie où il est soulevé et se calme une fois aux bras....

A-t-il mal quelque part ? Est-il en colère ? A-t-il peur ?? Je n'arrive pas encore à le comprendre ...

La question est surtout.... Mord-il parce qu'il est perturbé ou mord-il parce qu'il est ultra-dominant ?

Mais bon, je ne désespère pas non plus de le voir changer, il faut dire qu'il a vraiment de quoi être perturbé ce petit bonhomme ! Par contre ... je ne veux pas que de son côté, il me perturbe Boss et Billy...

Compliqué comme histoire non ?!!!

Il faut que je lui laisse le temps et dans une semaine, j'y verrai un peu plus clair...


Je ne savais pas que tu avais traversé de dur moments de doutes avec César..., je suis contente que ça se soit arrangé avec vous, et je compatis vraiment pour son comportement avec les autres chiens, ça ne doit pas être évident à gérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas evident mais si tu le peux, et je te connais meme si tu ne peux pas vraiment tu le feras, laisse lui une chance. Mais ne pas tout lui passer pour autant instaurer une certaine éducation. Au cas ou il serait dominant, il a besoin d'etre canalisé et surtout ne rien passé pour tout le monde !!
sinon peut etre a t il eu des mauvais traitements et il doit regagner la confiance en l'humain !!

observe le durant cette semaine et tu trouveras la solution je pense !!!


courage Cathie (c'est peut etre un don du ciel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, pas facile comme situation, Cathie !
et a 7 ans.......difficile a reeduquer a mon avis......je ne peux que te souhaiter BON COURAGE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec César, ca va mieux sauf son anxiété que nous n'arrivons pas à apaiser...avec les autres chiens, rien à faire...Cela fait maintenant 14 mois qu'il est avec nous et grace au comportementaliste, les relations sont enfin bonnes entre lui et Urumi...

A mon avis, si vous décidez de le gardez, il faudra faire appel à un comportementaliste...

Comme je te l'ai dit, je ne sais pas ce que je ferais en pareil circonstance, car César, à la minute où il est entré dans ma vie, je l'aimé tellement fort, s'il avait eu un comportement semblable, je ne sais pas si j'aurais eu la force de le ramener chez CS, mais toi c'est différent dans la mesure où ce chien t'a été en quelque sorte imposé...
Cela dit, je suis persuadée (naivement peut être ?) que de l'amour et un recadrage avec un comportementaliste peut venir à bout de ce type de comportement.

Fais au mieux Cathie, pése le pour et le contre, suis ton instinct...BISOUS;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui,je suis bien d'accord avec toi Caire,si vous le gardez,il faudra l'amener dans un club canin,plus un comportementaliste,qui viendras chez vous.

C'est un trés beau geste que vous faites moi je sais que depuis ce que j'ai vecu avec Uji,ca me serait impossible!!!

a mon avis,mais je ne suis pas une pro,ce petit chien est belle est bien un dominant qui n'a pas eu l'education qu'il fallait!

T u devrait aller sur le forum rescue et faire des recherches il y a des conseils interressant et des gens qui s'y connaisse,par contre,si tu poste,accroche toi,sont pas toujours trés diplomates et certains sont memes trés desagreable...

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est chou

Par contre je ne saurais te conseiller ...

Mais le York de mes grands parents qui à 9 ans, se mets lui aussi à mordre quand on le porte, pourtant il n'a rien du tout, il veut simplement pas qu'on le touche quand il n'a pas décidé ... et qui sait que pourtant c'était un amour !!

J'ai connu plusieurs chiens de cette race qui étaient argneux ... et pourtant Billy est génial et Kiwi également ... après tout dépends du caractère du chien et de son éducation ... pleins d'éléments rentre en compte et vu l'histoire du petit Poker ça ne sera peut etre pas évident ...

Peut être aller voir un comportementaliste qui puisse vous guider sur la façon de vous comporter vis à vis de ces crises où il mord tout le monde !
Mais je sais bien que le comportementaliste c'est cher !

Donc trouvons une solution, autre, observer .... il faudrait que vous l'observiez pour connaitre ce qui le pousse a ce comportement !
Je pense qu'il y a beaucoup de dominance derrière ... ce sont des chiens assez exclusif d'après ce que je vois avec le York de ma grand mère!

Cathie qui est le dominant entre Boss et Billy, en te lisant je dirais bien que c'est Billy étant donné que les bagarres sont souvent entre eux deux ... donc Poker veut dominer Billy !

Seulement penses tu que Billy acceptera qu'un autre chien prenne sa place de dominant ?

Mais comme dis Claire fais pour le mieux Cathie ... :envoicoeur:

Et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je crois que je ne pousserai pas l'expèrience plus loin !

Ce chien passe sa vie à grogner, à aboyer et à mordre tout le monde !!! Il ne supporte pas les autres chiens et je ne compte plus le nombre de bagarres avec Bill qui se rebiffe quand il se fait grogner !

Eric qui voulait vraiment le garder en a peur et a dormi sur le canapé car comme je suis montée me coucher avant lui, Poker montait la garde en haut de l'escalier et grognait comme un fou dès qu'Eric faisait mine de vouloir monter !

Léa s'est faite mordre le doigt au sang ce matin.

Kath qui était super contente de l'avoir n'arrête pas de me demander de le ramener !

A l'hunanimité générale, il fait peur à tout le monde ! Même Mike qui est infernal semble "gentil" à côté !

J'attends donc que mon amie m'appelle et je lui dis de venir le chercher aujourd'hui !

Pas question de nous attacher à lui, dans les circonstances actuelles de notre vie, nous avons assez de soucis pour être zen et disponibles pour éduquer ce chien.

Il n'a pas de limites !!! Il aboie, tu lui dis de se taire, il aboie encore plus ! il grogne, tu essayes de le calmer, il te mord !

Non !!! Il y a trop de passage à la maison, d'amis, d'enfants, d'animaux !!! Si on ne peut pas lui faire confiance, on va au devant d'ennuis !!

Mon amie me disait que sa Belle-mère avait proposé de lui prendre, mais comme elle est en appartement et sans enfants, elle préférait me le confier à moi...

Mais finalement, je pense que la Belle-mère sera idéale ! C'est un chien trop exclusif, sans enfants ni autres animaux, il ne pourra qu'être adorable.
.... enfin, j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je pense que tu as pris la bonne solution ... Ce n'est pas le bon moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben quelle histoire!!!

Toi qui rêvais d'une Tessy, apparemment tu en es bien loin...donc je pense aussi que tu prends la bonne décision, comme tu le dis, trop de passage à la maison, trop d'animaux....

La marraine de Martin a aussi récupéré un chien et pareil, il est hyper exclusif avec elle, grogne même après son mari quand il s'approche d'elle!

Ca doit être dur tout ça ma pauvre.....mais tu es raisonnable...
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie, je pense que c'est malheureusement la bonne solution, à 7 ans cela va prendre du temps pour le rééduquer, et comme dit Fanny, ce n'est pas le bon moment !!
En espérant que la belle-mère de ton amie puisse le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, je m'en veux de ne pas lui donner sa chance plus longtemps...

Quand il daigne ne plus grogner, c'est un amour ce petit chien...





Purée c'est durrrr !!!!! Une voix me dit fermement de ne pas insister de le rendre avant que ce ne soit trop tard, et mon coeur me dit de voir encore un peu...

Je ne sais pas entendre les signes... est-ce un cadeau du ciel ou juste ... un cadeau empoisonné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie, tu le dis toi même vous avez assez de soucis en ce moment, si cela avait été en d'autres circonstances, cela aurait pu être possible mais là ca me semble vraiment trés difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà.... je viens d'appeler ma copine pour qu'elle vienne le chercher.

J'ai mal au coeur à l'idée que je ne lui laisse pas vraiment sa chance, mais c'est vraiment infernal !!

Il est là dans mes bras, les chiens m'approchent ou même Kath et hop, il se met à grogner et veut mordre tout le monde ! Je le pose alors au sol et là, c'est moi qu'il attaque !

J'en arrive à me demander s'il n'a pas une tumeur au cerveau pour être aussi imprévisible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a l'air d'etre trèes dominant, grogner qd quelqu'un t'approche c un signe

bref il aura sa chance avec la dame seul c peut etre mieux mais à savoir si la dame va pas se laisser déborder .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo ma pauvre cathinounette, quelle histoire...

Je crois vraiment que tu prends la bonne décision, ce n'est pas vivable une situation pareille, pense à tout ton petit monde, il ne faudrait pas que leur équilibre en pâtisse!

Gros bisous.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathie, tu ne dois pas t'en vouloir, il a croisé ta route mais tu as une tribue canine super équilibrée, là, tu t'embarques dans une grosse galère...

n'ais pas de remord, il n'est pas pour vous et tu ne peux malheureusement pas sauver tous les chiens victimes de la bêtise humaine!

bon courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma Cathie

je pense que tu as pris la bonne decision.. trop de chose en ce moment autour de toi, tu n'as pas besoin d'un toutou a probleme...

bon courage ma cathinounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, il est parti...

Quand ma copine est arrivée, elle a pu assister en direct à une énième bagarre Billy contre la Terreur ! Du coup, elle a compris sans même que j'ai eu besoin de m'expliquer.

Il suffit que Billy soit dans son champs de vision pour qu'il grogne et qu'il fasse un seul mouvement pour qu'il lui saute dessus toutes dents dehors.
Il a de la chance, Billy est gentil car vu la différence de gabari, trois kilos contre sept, si il avait voulu lui faire du mal en se rebifant, il n'en aurait fait qu'une bouchée !

Le soucis, c'est que lors des bagares, Mike intervenait pour prendre la défence de Poker et Boss s'y mettait aussi pour prendre celle de Billy, donc, bagarre générale !!!! Et malheur aux mains qui essayent de s'interposer !
Beaucoup de grognements, d'attaques, de mélées générales, mais bon, en fin de compte, je n'ai relevé aucun blessé non plus !

mais bon, je n'assurais plus !

Surtout que ce sont les derniers jours de mon beau-père, ma belle mère a peur de rester seule avec lui la nuit et donc je pars dans une heure passer la nuit avec elle à l'hopital... pas question de laisser les chiens seuls sans surveillance !


Dommage quand même ! En un autre moment, j'aurais pris le temps de lui laisser sa chance, mais là.... c'est matériellement impossible.

J'espère qu'il sera heureux avec la belle- mère de ma copine, mais j'ai un gros doute.... elle a déjà un york de 14 ans en fin de vie ! Il risque donc d'y avoir de gros conflits chez elle aussi...

Pauvre petit père !!!!

Cette histoire me rend folle de rage !!!! Voilà pourquoi il ne faut jamais confondre chien et enfant !!!! Surtout lorsque c'est un chien de si petite race avec un caractère fort !!!! Le chien prend le dessus et c'est lui qui morfle alors de la bêtise humaine !!! Je suis dégoutée et tellement déçue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Cathie, les 15 premiers jours avec Kiki ont été difficiles, mais pas à ce point là
Et là il a quand même 7 ans, difficile à récupérer !
En plus tu es trop gentille pour pouvoir redresser la barre.
Quand Kiki m'avait mordu au sang, je l'ai chopé par le colbac et l'ai foutu dehors illico !!!
Et quand il me grognait je le plaquais sèchement au sol en criant NOOOON !
J'ai pu grâce à tout ça récupérer mon Kiki d'amour, je l'ai canalisé, et lui ai montré que c'était moi la chef...
Mais comme je te dis, il faut en avoir le tempérament et toi tu es beaucoup trop douce
Alors dis toi, surtout si tout le monde en a peur qu'il n'est pas pour vous, tout simplement, tu n'y peux rien et au moins tu auras essayé

Je pense que tu as pris la bonne décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui,je suis bien d'accord,tu as fait le bon choix ma Cathy,meme si j'imagine combien ce doit etre dure pour toi,il ne faut pas culpabiliser!!!

pleins de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu tout ce que tu as décrit je n'aurais pas gardé ce chien non plus, car ce serait dommage de casser l'équilibre qui existe entre tes animaux et tout le monde y serait malheureux...

De plus pour redresser la barre avec ce genre de chien il faut avoir vraiment beaucoup de temps à leur consacrer et être très stricte et rigoureux sur certaines règles et c'est pas forcément évident quand on a une vie de famille bien remplie...

L'idéal pour ce toutou serait un maitre ferme, sans enfants et sans autre animaux... espérons que ça ira chez la belle mère mais le fait qu'il y ait un autre chien je le sens pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne dois rien regretter, ton york, tu l'auras un jour...celui là n'était pas pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je m'en veux quand même !!!

Quand je vois comme nous avons réussi à transformer Mike, chien gaté pourri devenu dominant qui mordait tout le monde et aboyait pour un rien en un presque Billy 2, en moins d'un mois, alors qu'il agé de 10 ans, je me dit qu'en d'autres temps et circonstances, j'aurais pu le changer.... peut-être.


En fait, vous savez que je crois beaucoup aux coups de pouce du destin et en ses signes.... Je suis sure que ce chien c'était un signe, le truc c'est que je n'arrive pas à le déchiffrer !!!

Soit : C'est un cadeau, le York de mes rêves, sauf que mon travail pour le mérité, c'est de le ré-éduquer...

Soit : C'est un signe pour me montrer que mon engouement pour les Yorks doit être modéré... une sorte d'avertissement et de leçon pour m'enlever mon envie folle de prendre un troisième chien sans attendre, mon York !!!

Deux signes bien différents donc !!! Mais lequel est le bon ?!

Si c'est le premier, j'ai tout faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas évident....je comprends tout ce que tu ressens, j'ai ressenti le même genre de choses à l'époque où j'avais récupéré Némo, le coker anglais tu te souviens?
pareil, il était assez terrible, j'avais pris la décision de ne pas le garder, mais je m'en voulais quand même.....donc je te comprends!

Mais il faut que tu essayes de ne pas culpabiliser....tu l'auras un jour ton petit york et puis, il ne ressemblait pas tant que ça à Tessy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie, ne cherche pas de signe, ça n'était pas le bon moment tout simplement, là tu te tortures c'est tout ce que tu fais *Tu n'étais pas prête, pas disposée, t'as d'autres choses en tête, trop de truc qui font que ça ne devait pas être lui POINT :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathie tu as essayé et c'est tout à ton honneur si ce chien avait fait 20 kg de plus c'est ta famille qui aurait fait la une des actualités par son comportement !! Tu ne peux pas porter toute la detresse qui t'entoures en meme temps en plus.
Ce chien est peut être récupérable (peut etre pas d'ailleurs !) mais pas dans votre environnement. Ne te culpabilises pas des erreurs commises par ses precedents maitres, je suis choquée de lire son comportement, sur un gros chien le 1/3 n'aurait pas été toléré ça aurait été piqure directement...
Courage pour les épreuves qui t'attendent et (message subliminal), les yorks c'est pas chouette (non Guillie me vire pas STP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, je me rends compte en effet que j'ai bien fait de le rendre dès le lendemain dans la mesure où le soir même, je partais pour passer la semaine jour et nuit à l'hopital pour veiller sur mon beau-père...
Dans la mesure où les enfants pendant ce temps étaient livrés à eux-même avec pour consigne de se gérer, de gérer la maison et les animaux, je n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer si je leur avais en plus laisser le petit bonhomme !

Par contre, hier, j'ai téléphoné à mon amie pour savoir ce qu'il était devenu et elle m'a avouée l'avoir toujours chez elle, mais ne pas pouvoir le garder à vie car elle travaille en semaine. Elle lui cherche donc toujours une nouvelle maison...

Demain, je garde sa fille pour la journée et je vais lui poser un tas de questions à son sujet, à savoir si il mort toujours autant, si il s'est calmé.... et en fonction de ses réponses, j'envisage de lui donner une nouvelle chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton bon coeur te perdra Cathie!

Non je plaisante, mais renseigne toi bien sur son comportement, pas que tu le regrettes plus tard si tu le reprends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu discuter avec mon amie qui était au travail, mais sa fille Marine que j'ai été chercher pour passer la journée à la maison avec une autre copine de Kath, me dit qu'il est déjà plus sympa, seulement il n'aime pas les bras et grogne quand on veut le porter.

Si ce chien a été élevé pour la reproduction, ça ne m'étonne pas, il ne devait pas être aux bras bien souvent mais plutôt dans un boxe !

A priorie, je n'irai pas plus loin avec lui, la grand-mère de la petite viendra le chercher pour le 14 juillet ....

Tout est bien qui fini bien en fin de compte.

Je ne sais pas si je dois être déçue ou contente, bizarre comme sentiment !

Je viens de retrouver deux photos du petit monstre dans les bras de John...





Dommage........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la meilleure décision, surtout que vous êtes une famille qui adore papouiller!
N'aies pas de regrets, tu verras, tu l'auras un jour "ta petite Tessy" !!

En tout cas je lui souhaite de trouver de bons maitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...