Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalL1

[question ] lapin

Messages recommandés

Coucou,

Pour noël, ma nièce souhaite toujours avoir son lapin. Je suis donc à la recherche d'un gentil lapin pour noël dans le loiret. Je n'ai aucun pré jugée mais je veux un lapin qui soit docile.
De plus, je ne m'y connais que très peu donc je voudrais savoir quels sont les dimensions minimales à avoir pour la cage et qu'est ce que l'on dois y déposer dedans.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la cage je sais plus trop les dimensions, mais il vend de très belle cage à lapin super spacieuse en animalerie.
Après dedand et bien pour un lapin pas grand chose, on peut mettre une maison mais un eleveur ou j'avais pris mes lapines m'avait déconseille car sa les rend plus sauvage du fait que si tu veut la prendre elle pourra aller se cacher, sinon une mangeoire , un biberon, un ratelier.
Moi pour ma lapine j'ai une cage à étage c'est super aussi.
Et pour les pinpins si tu cherche bien et que tu prend chez des particulier il sera bien docile, surtout si il est manipulé souvent.
Ma 1 er lapine était un amour, super caline, adorait les papouilles, dormir avec moi.
Par contre celle que j'ai la est une tite sauvage mais sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet j aimerai le prendre chez un particulier mais n est ce pas hors saison ? connais tu des forums ou bien des sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle fait un bon choix c'est super beau les bélier, j'en avais une mais elle est parti trop tôt, c'est super chou.
Par contre je sais pas si il le son tous, mais les bélier son plus gros que les autre lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un male belier castrer, je pense qu'il n'y a rien de plus docile !
Pour la cage mini 100*50 cm
chez moi ils ont tous un bac a litiere avec de la litiere vegetale et font pipi et presque caca dedans lol
Foin
des granulés simple ou extrudés.
légumes de toute sorte
quel age a la petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme moi j'habite a orleans je vais me renseigner
et comme je vais partie de l'association en tant que membres et moderatrice de l'ACSN je vais voir avec le president de l'asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement ils ont une lapine belier a faire adopter
donc si elle t'interresse pour ta niece prend contact avec eux sinon elle va a l'expo le 23 et 35 septembre
si tu la reserve moi je peut la garder jusqu'a noel


Un lapin bélier nain noir femelle
Gentille, un peu peureuse, elle a son caractère et tappes de la patte quand elle veut une carotte
Elle est actuellement sur le centre de la France mais sera montée sur Paris lors d'animal expo' et y sera adoptable.
Pour tout renseignement:
02 54 40 95 41 en soirée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l ai vu mais ma soeur aimerait un jeune tout juste sevré mais je vais lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...