Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalL1

[question ] lapin

Messages recommandés

Coucou,

Pour noël, ma nièce souhaite toujours avoir son lapin. Je suis donc à la recherche d'un gentil lapin pour noël dans le loiret. Je n'ai aucun pré jugée mais je veux un lapin qui soit docile.
De plus, je ne m'y connais que très peu donc je voudrais savoir quels sont les dimensions minimales à avoir pour la cage et qu'est ce que l'on dois y déposer dedans.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la cage je sais plus trop les dimensions, mais il vend de très belle cage à lapin super spacieuse en animalerie.
Après dedand et bien pour un lapin pas grand chose, on peut mettre une maison mais un eleveur ou j'avais pris mes lapines m'avait déconseille car sa les rend plus sauvage du fait que si tu veut la prendre elle pourra aller se cacher, sinon une mangeoire , un biberon, un ratelier.
Moi pour ma lapine j'ai une cage à étage c'est super aussi.
Et pour les pinpins si tu cherche bien et que tu prend chez des particulier il sera bien docile, surtout si il est manipulé souvent.
Ma 1 er lapine était un amour, super caline, adorait les papouilles, dormir avec moi.
Par contre celle que j'ai la est une tite sauvage mais sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet j aimerai le prendre chez un particulier mais n est ce pas hors saison ? connais tu des forums ou bien des sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle fait un bon choix c'est super beau les bélier, j'en avais une mais elle est parti trop tôt, c'est super chou.
Par contre je sais pas si il le son tous, mais les bélier son plus gros que les autre lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un male belier castrer, je pense qu'il n'y a rien de plus docile !
Pour la cage mini 100*50 cm