Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo

canalisation

Messages recommandés

hello je suis entrain de passer dans une fosse avec sangka il cri on m'a deja repodu que c'etait parcequ'il n'etait pas heureu a 100% mais quand je le sort il vole partout abime tout ex:hier il etait a cote de moi a l'ordi je l'ai pas vu il m'a bouffer le balatom etc etc...... je sais pas quoi faire sur sa cage il a un jouet kan il sort il monte dessus et il va bouffer le plafond et pourtant mon pere a retreci la barre . il va sur les chaise en bois il veut les casser donc voila et ma mere ma dit quil lui causer + de mal que de bonheur et elle a dit a la prochaine grosse betise elle le vender alr svp
help meelp me
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Sangka a besoin de gruger, mets lui des branches dans sa cage et en dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des branches, oui mais pas de n'importe quoi, si j'ai bien compris!
tu sais ma zoé aussi detruit et surtout quand je ne m'occupe pas d'elle!comme jeux, je lui ai acheté des gros anneaux de rideaux, que j'ai attachés avec des crochets fermés en fer, quand elle en a bouffé un, j'en remets un autre!
ça ne coute pas cher
et comme le tien, le seul jeu qu'elle connaisse, c'est gruger,tout ce qui lui tombe sous le bec!
c'est surement ce qu'ils font dans la nature
si, elle joue par terre avec une grande serpillere, elle s'amuse a la mettre dans l'auget du chien! mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, ce n'est pas la joie ! Confused

Oui, un perroquet ça abime tout, ça fait des trous, ça casse les oreilles, c'est sale... Mais tout cela ne le savais-tu pas avant de le prendre ?
Des vieux catalogues, bottins peuvent l'occuper un petit moment, des branches de noisetier, des petites branches de saule, des emballages en carton, beaucoup de chose que l'on trouve dans les maisons peuvent servir de jouets, pourquoi ne pas en placer aux endroits stratégiques pour éviter qu'il gruge les meubles et autres.

Mais, malgré toutes les précautions que tu pourras prendre, un perroquet a un bec, et avant que tu puisse dire quelque chose, le dossier de la chaise vient d'être grugé... C'est normal pour un perroquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocote décide parfois de se rendre sur un meuble interdit. Quand cela arrive, je me fâche et me prépare à me lever. En général ,elle revient se faire chouchouter. Parfois, çà ne marche pas, alors, je me lève et elle se précipite sur le divan et parfois sous les caresses, l'idée lui passe et elle s'endort.

Parfois, elle joue avec mes pieds et transgresse plusieurs fois de suite.

Alors, je lui fait faire de l'exercice; sans la toucher ,je dirige vers elle un long bâton, elle s'envole et fait ainsi plusieurs tours de la pièce en volant. Souvent ,l'exercice a fatigué madame et elle apprécie le repos aux endroits adocs ou vient se faire caresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gris , ça se surveille comme un enfant de trois ans .

Si tu le sorts , il faut que tu sois prêt à çà .

Pour ma part j'ai un morceau de gaine électrique rigide qui s'appelle "baguette magique" et quand un d'eux s'apprête à faire une bêtise je la lève en prononçant son nom .
En général c'est efficace .

Ce qui ne l'a pas empêché de me réduire en dentelle une feuille de sécu ..Grrrrr...

Après tout c'était de ma faute , je ne l'avais pas rangée ...

Donc dès que ton piaf est dehors , tu te dois de le surveiller .

Sors le peut être un peu moins longtemps mais pendant ces instants , tu te dois de garder un œil dessus constamment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je suis entierement d'accord avec Gigi mais ne t'inquiètes pas avec les differentes expériences de tous les membres tu vas y arriver TAZ n'est pas un gris grugeur j'ai eu de la chance ou je l'ai bien éduqué,je penche pour la 2 ème solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...