Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

start1

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Que ce soit avec ou sans harnais, une fois hors de la cage un oiseau réclame de la surveillance . Notre youyou a sous nos yeux et à plusieur reprises, dénudé des cordelières de lustre! Un gris a réussi à donner deux coups de bec qui ont cassé le coin d'un meuble. Avec le temps, ils comprennent le non et stoppent leur activité, avec le temps , ils reviennent près de nous en stoppant l'activité sur le rappel. Si nous sommes absents, pas de stop, pas de sécurisation du dégat et donc risque d'accident ( électriq soit dommage à oiseau ,à l'habitation, ou à nous lors d'un nettoyage) et aucune réparation d'un dégat "invisible comme la cordelière" En conclusion, sortir de la cage sous surveillance , avec le temps, l'oiseau reste sur l'épaule et fait quelques vols puis remonte sur ses jouets . Bonne journée.
  2. start1

    canalisation

    Cocote décide parfois de se rendre sur un meuble interdit. Quand cela arrive, je me fâche et me prépare à me lever. En général ,elle revient se faire chouchouter. Parfois, çà ne marche pas, alors, je me lève et elle se précipite sur le divan et parfois sous les caresses, l'idée lui passe et elle s'endort. Parfois, elle joue avec mes pieds et transgresse plusieurs fois de suite. Alors, je lui fait faire de l'exercice; sans la toucher ,je dirige vers elle un long bâton, elle s'envole et fait ainsi plusieurs tours de la pièce en volant. Souvent ,l'exercice a fatigué madame et elle apprécie le repos aux endroits adocs ou vient se faire caresser.
  3. Ma volière n'étant pa prête, je suis disposé à céder un couple de red capped ou de perruche à tête rouge élevée en volière et assez farouches.
×
×
  • Créer...