Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
APACHE1

APACHE et ATTILA vont avoir des bébés!!!

Messages recommandés

[img][/img]

Bonne année de notre part...
Bon manque la petite jumelle blanche/grise et masquée sur la photo mais le coeur y est!

Invité
Je trouve ces bébés très beaux!

Bonjour à tous et très bonne année à tous nos chers loups!

Voici quelques photos des bébés d'Apache qui commencent à apprécier la vie et tous ses plaisirs...
Ils ont à présent 25 jours, sont en pleine forme et super dégourdis!
Craquants...non?!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Je ne voulais pas oublier l'heureux papa Attila...qui a bien travailler aussi!

[img][/img]

[img][/img]

Merci Attila pour ces jolis bébés, compromis entre toi, magnifique, et Apache, divine!

Nostalgie, nostalgie...!
Je craque pour mettre aussi une photo d'Apache à 3 mois...
Souvenirs, souvenirs... normal avec tous ces bébés chiots qui m'entourent!!!

[img][/img]

Ils sont bien mignons voir meme plutot craquant tes p'tits loups.

Les agoutis sont superbes, ça change. Je ne connaissais pas, c'est original mais super sympa.

Bonne année a toute la famille aussi.

ils sont superbes!tu as du avoir déjà pas mal de demande pour ces beautés!!!

félicitations ils sont trop mignons. si je m'écoutais, j'aurais pleins de malas à la maison!!!!
ils sont vraiment très beaux. une petite question, beaucoup sont quasi tout noir, ça veut dire qu'ils seront des mala noir et blanc ou vraiment quasi tout noir ?
désolé mais je n'en n'avais jamais vu!
pleins de caresses à ses loulous et aux parents bien sûr!

magnifiques surtout la premiere photo on dirait qu'il y a un vilain petit canard.moi non plus je ne connaissais pas les agoutis

ah d'accord, je ne savais pas, je n'en n'ai jamais vu, et quand il seront grand, ca donne quoi?
et comment cela se fait qu'il y ai eu des agoutis ? apache et attila sont blanc et gris si je me trompe pas ?
désolé, je suis encore novice dans le mala!

Moi j'ai une passion pour les agoutis depuis plusieurs années mais on n'en voyait presque pas en France, je trouve que ces derniers mois il y en a plus.
Mais je ne craquerai pas cette fois ci !!!

Hello!

J'aimerais bien voir des photos d'agoutis adultes...si quelqu'un en a...!
Ne croyez vous pas qu'ils changeront de couleur en grandissant?
Regardez, Apache à 3 mois était...beige! elle est blanche immaculée et grise à présent et même noire sur le dos!
Merci de m'en dire un peu plus, ceux qui savent, sur les agoutis si rares!
Bye!

APACHE a écrit:
[img][/img]

le petit a gauche de la photo c'est un male ou une femelle ?
j'adore même mon ami en regardant la photo on a craqué tous les 2!

Le petit tout à gauche est un mâle, déjà réservé...il s'appelle(ra) Eyko...et en plus sera pas loin de chez moi, chouette!
Oui il est vraiment craquant, je suis d'accord mais les autres aussi, faut les voir en mouvement, trotiner les pattes super écartées et la queue retournée sur leur dos, c'est vraiment des images que je n'oublirai jamais, je ne me lasse pas de rester des heures avec eux et c'est avec peine que je me décide à les laisser pour aller me coucher le soir...snif!

Quelqu'un a des photos d'agoutis adultes?

Merci Le Trappeur...
J'aimerais bien te connaitre , tu a l'air d'avoir comme moi des affinités avec les indiens...

Tiens! ça c'est rien que pour toi...

Tayar et moi...
[img][/img]

Mon rêve réalisé...
[img][/img]

et puis ça aussi...
[img][/img]

A bientôt...
Haow cola!

APACHE a écrit:
Non , il reste 5 femelles non réservées.

vu comme ils sont mignons, je ne m'en fais pas pour toi.
encore pleins de caresses à ces loulous!

Bonsoir tous...

De la portée d'Apache il reste 4 petites femelles agouti non réservées que je voulais vous faire découvrir...
Un mois aujourd'hui, ça se fête!!!

[img][/img][img]
la même, oups!
][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img]

elles sont magnifiques je n'avais jamais vu agouti,on dirait qu'elles se sont roulées dans du charbon lol! celle avec la queue en pinceau ahlala je craque.....................

Invité
J'adore tes photos d'indiens apache !

J'adore sa :) j'en ai une quantité à la maison.....

Bye

Bonsoir Pascale,
Elles sont trop mimi les petites femelles. kiss
Tu leur as donné des noms ?
Je crois que si elles n'avaient pas le même grand-père que Booster, nous serions déjà venus en retenir une.
C'est vraiment dommage...
Sinon il faudrait se résigner à ne jamais les "marier"...

A bientôt

Ghislaine

Des noms...?

Alors lui c'est le petit mâle EYKO
[img][/img]

Elle c'est ENYA
[img][/img]

Celle-ci a aussi trouvé un maitre mais n'a pas encore de nom
[img][/img]

Reste les 4 autres femelles agouti qui sont plus haut... leur nom commum est "mes loups" ou "mes loulous" et ils y répondent!!!

Dommage en effet pour le grand papa mais il est de classe! c'est ROYALSTAR DEL BIAGO ou VYKON'S ENCORE DEL BIAGO?

un grand pere en commun ce n'est rien , regarde les pedigrées de differents chiens!!!!

C'est bien ce que je pense, je me suis renseignée et ai regardé pas mal de pédigrés de chiens côtés qui possèdent un grand parent commum et apparement c'est fréquent.
Mais je ne peux moi me prononcer là dessus, pas assez experte!

APACHE a écrit:
C'est bien ce que je pense, je me suis renseignée et ai regardé pas mal de pédigrés de chiens côtés qui possèdent un grand parent commum et apparement c'est fréquent.
Mais je ne peux moi me prononcer là dessus, pas assez experte!

pour info, douba a d'un coté sirène qui est sa grand-mère et de l'autre sirene est son arrère-grand-mere.
et mon chien est normal, enfin, c'est un malamute quoi! geek
il parait qu'il y a des logiciels pour calculer la consanguinité et les risques!
peut-être que quelqu'un pourrait te faire le calcul!

Bonsoir Pascale,
Le grand-père maternel de Booster est Sasuke del Biagio, son arrière-grand père maternel est Vykons Encore del Biagio et son arrière-grand mère maternelle est Sila del Biagio. C'est plutôt de ce côté-là qu'ils sont apparentés, je crois.
Du côté paternel son grand-père est Nanouk du Chêne des Marais.

Voilà
A bientôt

Ghislaine

Je ne me lasse pas de les observer et de les prendre en photo, je vous fait partager ce bonheur...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Danao, mon Coton de Tuléar, n'en revient pas!
"enfin des plus petits que moi avec qui je peux jouer!...Ca me change des grosses papattes d'Apache qui s'abattent sur moi et de sa grosse bouche pleine de langue...!
Mais faut pas quand même chercher une mamelle sous mes dread loks! non mais!"
Et un peu de neige sur le Ranch "La Palanque" ça change et ça fait plaisir à Apache!

moi decidement l'agouti a la queue en pinco,je ne me lasse pas de la regarder...(photo 9 )

En fait Ghislaine, Booster a Sasuke comme grand père maternel et Attila a Sasuke comme père...
Ce qui fait qu'un petit de Booster avec une de mes fifilles issue d'Attila et d'Apache aurait Sasuke comme arrière gd prère du côté de Booster et Sasuke comme arrière gd père du côté d'une de mes fifilles... compris?
C'est pas simple mais en faisant un arbre généalogique c'est plus clair! rien ne vaut un dessin!
[img][/img]
Voilà qui devrait être plus clair...
Maintenant les férus de génétique pourraient donner leur avis sur la question, peuvent-ils faire des bébés ensemble?

Mais sais-tu Ghyslaine que autant Apache que Attila sont de magnifiques Mala et surtout ils ont tous 2 un super caractère, très doux, faciles, obéissants (oui oui!), pas peureux, dominants que si un autre chien les excède, aimant follement les enfants et les humains en général...bref des compagnons de rêve, et ça pour moi c'est le plus important! J'espère qu'ils auront transmis tout ça à mes petits loups...
A bientôt...

Les bébés ont vu l'extérieur pour la 1ere fois de leur jeune vie (5 semaines aujourd'hui)ce matin où on aurait dit déjà le printemps tellement il faisait un soleil chaud sur Toulouse...
Des photos donc, c'est tellement plus beau sous le soleil et les papattes sur l'herbe!

Rassurez-vous dans le Nord...! l'après midi il s'est mis à pleuvoir!C'est bien l'hivers ici aussi lol!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

5 semaines c'est vraiment l'age trop choupinou qui commence.
Ils commencent à bien marcher mais toujours les pattes écartées, ils jouent et viennent quand on les appele c'es t trop mignon.
En plus dehors ya tout plein de choses à découvrir, de bétises à faire et de quoi se dépenser.

arrete avec tes photos tu nous fais trop envie.c'est super que ta mala ne dit a ton coton de tulear

Bonjour Pascale,

Je vois que les petits "loups" ont commencé à découvrir leur environnement extérieur, ils sont encore plus beaux à la lumière du jour !!! Je venais aux nouvelles, comment se porte Enya ? Il me tarde de la redécouvrir pour me régaler comme vous lol

à bientôt

Amaury

Invité
APACHE a écrit:
Je me régale....

tu as de quoi !!! Elles sont trop belle ces boules lol

[size=12]Chère Pascale,
Les petits sont vraiment craquants.
Je ne sais plus qui écouter, je suis désemparée, voici ce qu'écrivait "MagicWolf" très récemment, par rapport à ma question :
Pour un couple ayant le meme grand père paternel ce n'est pas le mieux en plus c quand meme assez proche. 5-6génération après oui mais la c trop proche. entre autres réponses d'autres ne le conseillent pas ou alors de faire stériliser un des 2...La propriétaire de Booster semblait attacher beaucoup d'importance à ce qu'il n'y ait aucune consanguinité dans la "généalogie" de ses chiens sous peine d'avoir des tares physiques ou mentales.
Qui a raison, qui a tort, peut-être personne au fond... scratch
A BIENTOT
[/size]
Ghislaine

Il faut comparer les 2 pedigrees en détail, c'est tout.La consanguinité n'set pas une mauvaise chose en soi si on sait pourquoi on le fait, ex : fixer des gênes qu'on trouve bie(taille des oreilles, pigmentation, poils, etc...).
On peut aussi faire apparaitre des tares en utilisant des chiens qui n'ont pas d'anvêtres communs, un mariage qui semble prometteur parce que chacun des 2 chiens a un super pedigree peut parfois s'avérer "décevant" (moi je ne suis jamais déçue par un chiot mais certains ont des critères en tête ) aussi...

• Créer...