Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FREY

Buck et sa fiancée Vegas

Messages recommandés



Les bébés sont attendus pour fin février, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais il y a déjà un post sur Buck, je me suis trompée, j'ai demandé à Cécile de rectifier le tir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifique tous les deux.

Juste une question la mâle n'aurait pas les poils un peu trop long? Ou est ce que c'est confirmable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Audrey : Buck a été confirmé excellent à la nationale d'élèvage en 2008 : aucune remarque sur la longueur de son poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est juste un peu longuet moi j'adore, ça leur donne encore plus une tête de nounours
Mon mala mâle préféré d'entre tous c'est Buddy, un chien de chez Franck Chabriac (éleveur de Maya et d'Apache) et il a les poils comme ça, c'est un amour ...
Je trouve dommage de ne pas les utiliser comme les autres pour la reproduction mais je ne vais pas relancer le débat sur le poil long ou longuet ou court ou frisé lol! , je ne donne que mon avis et je campe sur mes positions même si je sais bien qu'un poil vraiment long est un peu embêté dans la neige... mais les samoyèdes aussi, hein ?
En tous cas Buck est magnifique j'aime beaucoup sa tête à bisous. kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui me concerne, c'était juste une demande d'information.

Je n'ai pas encore de Mala, j'attends, je me renseigne et je lis des bouquins et je pose des questinos à des personnes d'expérience...

Mais merci de ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buck papa gfhjfg
j'ai hate de voir les petits bijoux
vous allez prendre du grade les alsaciens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils doivent arriver normalement autour du 20 février, moi aussi Jolène j'ai hate de voir le résultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parmis nous tous, je me demande qui à le plus hâte d'être dans une dizaine de jour^^

En tout cas, j'espère que tout se passera bien pour la maman ... et les petits bien sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu t'imagines pas Katy, qu'il faudra encore attendre 2 mois après la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au grand-parent au parent
SUPER! content et bravo pour ces petits ange
Félicitations pour Vegas & Buck
PS: j'ai hate de voir leur mini truffe (vendredi prochain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Jolène, merci et oui le travail a commencé pour l'instant 3 femelles et 5 mâles.

Nous aussi, nous y serons vendredi en fin de journée, Jolène tu restes pour l'appéro, nous devons fêter cet évenement dignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se sont fait désirés mais ça vallait la peine ;)

Vite les photos, et maintenant que je sais qu'il y a au moins 2mâles j'ai encore plus l'espoir d'avoir bientôt mon loulou

Encore félicitattions!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci et oui le travail a commencé pour l'instant 3 femelles et 5 mâles.
oups il y a une erreur 3 femelles et 2 mâles

On vous en veux pas vous etes sous le coup de l'émotion , ça se comprends...
Vous avez prits du grade sur ce coup là!
5 males??? cheers Une palette de mini-Buck HAHAHA!!!!! lol! rtsjsdj gfhjfg
En tout cas je trépigne déjà d'impatience , je crois que je suis pas la seule, hein céline? allez demain c'est tout good...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien 3 femelles, 2 mâles tout le monde se porte très bien et là nous prennons bientôt la route pour aller les voir, pour les photos il faudra lundi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Frey,

T'arrives pas à mettre les photos ou quoi?

Va y avoir une monstrueuse manif d'impatients, alors trouves vite un petit moment pour les poster. Je vais jamais réussir à retenir tout le monde, faite vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça traine ces photos!!!
On va mettre ça sur le dos du: vous les avait trop arrosés...et vous etes victimes des effets secondaires...
Mais bon je sais de source fiable, trés fiable qu'il y en a qui ont le beau de leur papa....
M'en fous, perso j'vais les voirs vendredi en live....Mais bon tout le monde n'est pas VIP comme moi!!!!
Je crois bien que Karine va devoir les recomptait quand je vais repartir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolène,
Fait peter les droits à l'image.
Et canardes, façon paparazzi.
Chez moi, ça frôle l'implosion!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y a pas que les fifilles qui sont jolies ... moi je dis ils sont tous très beaux mais vite que je vois d autres photos, Frey tu aimes vraiment nous faire languir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà voilà, nous venons de rentrer...

les deux mâles

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=14643844][/url]
les trois femelles





on verra demain pour les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou!
Et Buck,??? qu'est-ce qu'il en a dit de ses progénitures????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons pas osé faire les présentations ce week end, mais vu qu'il reste chez Karine jusqu'à pâques on verra plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TrOOOOOOOOOOOOOp cOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl, donc quand je vais y aller, non seulement je vais admirer les BB , et en prime pouvoir féliciter le papa, le papouiller et rester en extase devant lui , et oui! toujours est encore fan, n'en déplaise , je suis accro, bon j'en remets pas une couche...mais buck = the king of black, en 2 position Sultan (le papa de mes BB)pour sa couleur exceptionnelle sable, d'après mon jugement ( avec les yeux).
Mais avec le cœur évidement que s'est mon Evrest et ma Cheyenne... ( je le précise, ils sont là avec moi, la truffe pratiquement sur le clavier), je veux pas de crise de jalousie et je préserve ou plutôt sauvegarde le mobilier (valide), ou ce qui reste "vierge" de coup de crocs.........à la maison et dans ses alentours...( si vous voyez ce qu je ve dire et à quoi je fais allusion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment superbes ... ce sont de beaux loulous qu'ils nous ont fait là. Ca a du être dur de repartir de là-bas, non?

En tout cas, si moi j'allais les voir je voudrai pas repartir .... ou alors avec la maman et les petits sous le bras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons ces p'tits loups !!! Que des petits noirs et blancs !!! pleins de bisous à ces petites boules de poils et à leurs beaux parents !!! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca valait la peine d'attendre!
Maintenant y va falloir nous tenir au courant de l'évolution, fréquement.
Superbe buck family!
Je présume qu'il sont déjà tous réservés?
Bon courage...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'office y a un mâle de réservé ... pour moi
Mais à mon avis s'il reste des fifilles qui ne sont pas réservées encore, ça ne devrait pas tarder vu comme elles sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci, pour l'instant il reste 1 mâle et 1 femelle.... et oui vous aurez des nouvelles, pour ma part je retourne les voir début avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
C'est lesquels sur les photos le male et la femelle?


Pour l'instant les proprios n'ont pas fait encore le choix du chiot seulement le sexe, Karine préfère qu'ils attendent environ 1 mois

Pourquoi tu veux agrandir ta meute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi, j'ai pas le droit?
L'idée m'effleure, mais uniquement si j'ai la priorité...
Et un prix de gros évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Pourquoi, j'ai pas le droit?
L'idée m'effleure, mais uniquement si j'ai la priorité...
Et un prix de gros évidemment.


mais bien sûr que tu as le droit, tu vois j'en ai parlé hier à Karine (comme quoi...) Tu devrais l'appeler rapidement et à mon avis là connaissant tu auras un prix d'ami.

mâle ou femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un prix d'ami que je veux, c'est un prix de gros.
Comme gros chien ou gros maître! ou gros ce que tu veux...
Avec facilité de paiement, évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frey a écrit:
merci merci, pour l'instant il reste 1 mâle et 1 femelle


Quand j'ai eu Karine au téléphone elle m'a dit que les 2mâles étaient réservés. Le mieux c'est peut-être de lui demander du coup scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai un prix de gros, et si je m'y ajoute ca fais deux gros, donc moitié prix ! Et oui, doggy bizness ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...